• 1er mai ensoleillé

    Ce matin, une petite marche salutaire (1h15) et  ensoleillée dans mes environs.

    1er mai ensoleillé

     

    1er mai ensoleillé

     

    1er mai ensoleillé

     

    Le muguet de nos bois proches 

     

    1er mai ensoleillé

     

    Bon 1er mai à tous !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 2 Mai à 07:41

    Que du plaisir cette sortie 

    Merci à toi 

    Bises

    11
    Jeudi 2 Mai à 06:28

    J'ai fait comme toi. Une petite balade matinale sous un ciel nuageux mais les fleurs, les arbres et toute la verdure m'a tenu lieu de soleil.

    Chez toi, tout ce que je cherche ici, tu l'as à foison. Mais il suffit d'un arbre pour posséder une forêt.

    Gros bisous et bon 1er Mai !

    10
    Mercredi 1er Mai à 18:15

    Du beau temps dont il fallait profiter, ce que j'ai fait aussi aujourd'hui.
    Bon premier mai à toi aussi
    Gros bisous avec quelques clochettes cueillies chez mon fils smile

    9
    Mercredi 1er Mai à 18:13

    Un temps idéal en effet pour se promener en effet  , de beaux brins de muguet cueillis . Je n'en ramasse plus , Sybelle est beaucoup trop intéressé par les fleurs . Elle m'a mangé des feuilles des roses de l'associaiton une rose un espoir !

    Bon premier mai 

    BIses 

    8
    Mercredi 1er Mai à 17:08

    Ah voila, je me demandais qui nous avait volé le soleil et bien j'ai la réponse happy jolie promenade, merci pour ton partage ! ici, c'est pluie non-stop depuis 5 jours, toutes les festivités du 1er mai ont été annulées... Bonne soirée !

    7
    Mercredi 1er Mai à 16:48

    Balade qui sent bon la nature et le muguet 

     

    6
    Mercredi 1er Mai à 14:16
    LylouAnne

    Une bien jolie promenade que tu as dû apprécier. Merci de partager tes photos et ces jolis brins de muguet.
    Je te souhaite un bon 1er Mai, bel après-midi. Bisous.
    Lylou

    5
    Marie-Paule
    Mercredi 1er Mai à 11:56
    Marie-Paule

    Que ce doit être agréable de trouver du muguet sauvage.
    A Toulouse j'en avais du jardin d'amis. Peut-être m'en auront-ils garder quelques brins puisque demain nous redevenons Toulousains jusqu'à l'été.
    Profite bien de cette journée.
    Bisous encore grecs.

    4
    Mercredi 1er Mai à 11:51

    Il faut profiter de ce beau soleil du jour!

    Bon mois de mai en devenir...

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 1er Mai à 11:37

    Une petite marche qui met en fore Annie, et de jolis paysages
    Bises et bon 1er mai - Zaza - https://zazarambette.fr


    2
    Mercredi 1er Mai à 11:16

    Ici humide mais nécessaire. Bon 1er mai

    1
    Mercredi 1er Mai à 10:57

    Merci pour ces belles photos ensoleillées qui font chaud au coeur ! Après avoir eu une superbe et chaude journée hier, mon Premier Mai va se passer dans la fraicheur et sous la pluie...

    Très bon 1er Mai  à toi et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :