• Bouquet

     

    Bouquet

    C'est notre rendez-vous "bouquet" pour Nelly alors je vous propose un joli bouquet étoilé comme ce magnolia au coin de la mairie jarnysienne. 

    Bouquet

     ↓↓↓

    Bouquet

    Bonne fin de semaine ! 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Yvonne Anne
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:39

    Une variété étoilée tout en finesse qui accueille le printemps.

    Bon dimanche, Annie.Bises.

    11
    Samedi 18 Mars 2023 à 10:05

    il est superbe et tout en douceur et originalité cet étoilé

    belle journée

    bisous

    patricia

    10
    genevieve vestiaire
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:37

    Magnifique et délicat, ce beau magnolia ! 

    Bonne journée, Annie, bisous,

    Geneviève

    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:07

    Je ne connaissais pas du tout cette variété de magniolia, je viens de lire sur Google que l'on pouvait le cultiver également en pot, ce qui m'intéresse. Je vais en chercher un, histoire de diversifier un peu mes plantes de courette... Merci et bonne soirée à toi !

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 18:27

    J'adore ces magnolias ! J'en ai vu plusieurs ces derniers temps tout en fleurs ! Bon weekend ! Bisous

    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:24

    Merci pour ce beau bouquet de magnolia blanc , celui du parc du Pâquis doit être bien fleuri maintenant aussi .

    Bonne journée 

    Bises 

    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:18
    LylouAnne

    Oh magnifique, ce jasmin étoilé, j'adore. Nous en avions un au jardin depuis des années, on l'a déplacé car il se faisait "manger" par les camélias, et hélas, Monsieur n'a pas aimé son nouvel emplacement. Il faut qu'on le remplace.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:56
    Marie-Paule

    Quel beau bouquet!
    Bon après-midi, Annie!

    Grosses bises

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:54

    Magnifique Annie.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:42

    Quel beau Magnolia étoilé !!! dans mon village, il y en a plusieurs mais plutôt dans des tons "rosés"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:12

    belle couleur blanche

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:05

    Il est magnifique et tout le monde peut en profiter!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :