• Bouquet du vendredi

    Bouquet du vendredi

     

    Bouquet d'ancolies du jardin

    Simples ou doubles, elles font toujours de l'effet !

    Bouquet du vendredi

    Bonne fin de semaine


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 4 Mai à 11:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Elles sont vraiment très jolies ... Bon weekend, bises Véronique
    10
    Vendredi 3 Mai à 19:30

    Dommage que tu n'aies point Facebook, je ne t'oublie pas Belles fleurs

     

    9
    Vendredi 3 Mai à 19:09

    Je ne connaissais pas et je trouve cette fleur très aérienne, légère. Un petit défaut, pour moi, elle baisse trop "la tête". En tout cas, tu as un joli bouquet.

    Bises

    8
    Vendredi 3 Mai à 17:49

    Tres beau bouquet Annie, ce qui est dommage avec les ancolies c'est qu'elles ne durent pas longtemps en vase . 

    Bonne soirée 

    Bises 

    7
    Vendredi 3 Mai à 17:36

    Très élégant ton bouquet

    Bonne fin de semaine 

    6
    Vendredi 3 Mai à 09:43

    Du de la couleur, du soleil, un bouquet de bonheur. Gros bisous 

    5
    Vendredi 3 Mai à 09:08

    J'aime vraiment beaucoup ces fleurs 

    Merci à toi 

    Bises

    4
    Vendredi 3 Mai à 09:06

    Magnifique bouquet ! je ne sais pas si nos ancolies sont fleuries, dans le jardin du nord où nous serons bientôt de retour... Bon weekend !

    3
    Vendredi 3 Mai à 09:05

    Quel magnifique bouquet ! jusqu'à présent, je n'ai vu des Ancolies que dans la nature... je n'ai jamais pensé (et voulu) les cueillir pour en faire un bouquet, je les ai juste photographiées.

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 3 Mai à 09:04

    En effet, ton bouquet est superbe, spectaculaire même. J'apprécie voir ces fleurs de tout près.
    Comme la nature est belle.
    Gros bisous

    1
    Vendredi 3 Mai à 09:01

    Elles sont magnifiques ces ancolies...
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :