• Dimanche

    Dimanche, un retour sur les chemins avec les amis, au milieu de cette nature bien en avance mais si belle et ça a fait un bien fou !

     

     

    Tout proche, ce petit village nous accueille tous les ans au printemps

     

    Bonne journée !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 18 Avril à 07:54
    La nature est magnifique au printemps et les champs de colza apportent de belles couleurs dans les paysages. Bonne journée Bises
    10
    Mercredi 17 Avril à 19:25

    Je t'envie sur ce coup-là ! je veux faire de la marche, mais je ne peux pas plus d'une heure, et encore, en marchant tranquillement... il me faut encore attendre un bon moment une prochaine opération, et surtout dois absolument arrêter de vieillir ! stop ! he
    J'ai donc adoré voir ces photos.
    Gros bisous

    9
    Mercredi 17 Avril à 15:43
    LylouAnne

    Tes photos sont magnifiques Annie, que du bonheur cette jolie balade en campagne, tout ce vert, tout ce jaune, le grand air ! Des moments précieux.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    8
    genevieve vestiaire
    Mercredi 17 Avril à 15:11

    Une belle balade, à en voir les magnifiques photos que tu partages , Annie !

    Bon après-midi, bisous

    7
    Mercredi 17 Avril à 15:05

    Le vert est de mise pour cette sortie et les champs de colza sont magnifiques .

    Oui la nature est en avance mon muguet ne sera plus au rendez vous du premier mai.

    Bonne journée 

    Bises

    6
    Mercredi 17 Avril à 12:05
    Floralie

    Coucou Annie,

    C'est parfait de voir la nature, les champs de colza sont beau avec cette belle couleur et en plus vous étiez nombreux c'est toujours agréable de faire une marche à plusieurs.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Marie-Paule
    Mercredi 17 Avril à 11:44
    Marie-Paule

    Tout resplendit après l'hiver. L'herbe semble bien grasse et douce à fouler.
    Vous avez dû vous régaler. Au propre et au figuré happy!
    Gos bisous et bonne journée.

    4
    Mercredi 17 Avril à 06:53

    Une belle balade Annie,
    Je ne vous aurai pas suivi, je déclenche des allergies au colza...yes
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 17 Avril à 06:51

    Te voici à nouveau en balade à profiter des belles couleurs de la campagne, surtout quand le soleil veut bien être de la partie...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 17 Avril à 06:12

    Une belle balade dans une si jolie campagne... ça ne peut faire que du bien !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mercredi 17 Avril à 01:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Oh que oui que c'est beau !! Tout ce que j'aime... De belles balades en perspectives ! Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :