• Les réponses au dix

    Les réponses au dix

    Les réponses au dix

    épigénique

    génepi

    épique - équipe

    Vous avez été huit à me donner les bonnes réponses, je vous l'avais dit c'était facile yes.   

    Pour lundi prochain, j'ai déjà réfléchi à vous proposer un autre jeu de mots.   Si cela vous plaît, ce sera un jeu de plus un lundi par mois et vous me direz si cela vous dit de le continuer. 

    En tous les cas merci encore de participer à mes petits jeux sans prétention qui vous occupent tous les lundis. 

    Une bonne semaine à vous.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Mai à 15:05

    J'attends avec impatience ce nouveau jeu Annie 

    Bonne journée 

    Bises

    4
    Mercredi 8 Mai à 07:57

    Je galère toujours pour internet. Hier je l'avais jusqu'à 5 h mais au réveil à 7 h plus rien. Il a fallu attendre 9 h pour avoir un technicien puis 11 h pour avoir une nouvelle clef et depuis ... je n'ai pas que cela à faire ...

    D'autant que Canal doit se faufiler pour mettre en ligne ma "production" et que la mise en ligne est sens dessus dessous. Je crois que je vais me mettre en pause.

    Gros bisous et bon mercredi !

    3
    Mardi 7 Mai à 18:33

    Pour le 10, trop difficile pour moi.

    J'avais les 2 derniers, bonne soirée

    2
    Mardi 7 Mai à 18:12

    Hello Annie,

    J'avais déjà une moitié de juste, yes!

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Mardi 7 Mai à 17:51

    J'avais tout bon, il me semble... Tu peux rajouter un jeu par mois, aucun problème pour moi...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :