• A la file indienne

    Lundi après-midi au retour d'une sortie pour prendre l'air, j'ai remarqué cinq cygnes sur la rivière.

    A la file indienne

    A la file indienne

    Aller, on rentre...

    A la file indienne

    A la file indienne

    A la file indienne

    A la file indienne

    suivez-moi.

    A la file indienne

    wink2

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:02

    waouh quelle belle série avec ces cygnes j'aime +++ bises belle soirée  A+

    9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:44

    Ils semblent ne pas craindre le froid. Toute une famille probablement puisqu'en file indienne. 
    Ils ressortent bien sur l'eau sombre. Belles photos, merci car tu sais comme je les aime.
    Gros bisous

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:10

    Des cygnes bien disciplinés qui ne sont pas dans a compétition d'arriver le premier .

    En lisant le commentaire de Geneviève je réalise que nous avons du voir les mêmes cygnes  entre Metz et Nancy , ils étaient tres nombreux dans un champ et devaient y trouver une pitance à leur gout . Ils ne rechignent pas à faire quelques kilomètres pour profiter des semences .

    Bonne journée 

    Bises 

     

     

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:37

    J'adore ces animaux ..ils sont toujours si beaux !

    Bises

    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:25

    En avant tout droit ! Suivez-moi ! Le premier doit être le chef sûrement !

    bonne journée. Bises

    5
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:45

    Coucou Annie,

    C'est toujours plaisant d'observe les cygnes, de belles photos ce matin, merci.

    Bises et bon mercredi

    4
    genevieve vestiaire
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:18

    A propos de cygnes, samedi, en allant à Nancy, j'en ai vu une trentaine dans un pré, ils semblaient se reposer .... sûrement une variété de cygnes migrants vers le sud ? Mais sur l'autoroute, impossible de prendre une photo, mais j'ai bien regretté !

    Les tiens ont l'air bien disciplinés ! 

    Bonne journée, Bisous

    Geneviève

     

     

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:41

    Merci pour ces photos superbes ! j'ai remarqué en effet qu'ils se mettent en ligne quand ils se déplacent d'un endroit à un autre (il doit même y avoir une hiérarchie pour l'ordre du premier au dernier)...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:22

    Très disciplinés !

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:17

    ...ils respectent les distances sur la dernière photo!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :