• Au jardin

    Quelques petites plantations au carré potager

    Origan - thym citron - romarin - Helicrysum ou immortelle au doux parfum de curry

    Du jardin

    et la première salade...

    Du jardin

    *************

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:41

    c'est ce qu'on appelle se mettre au vert

    ton carré potager a de quoi agrémenter tes repas de doux parfums

    ton ciel avait la même teinte que le nôtre hier

    aujourd'hui soleil mais fraîcheur

    douces odeurs parfumées à toute heure chez

    toi - bonne soirée et bonnes recettes !

    10
    genevieve vestiaire
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:06

    Quelles jolies plantations ! je ne connaissais pas l'hélicrysum ..... 

    Ah oui, la première salade, quel régal !  j'ai la chance d'avoir un tunnel dans lequel de la roquette a repoussé au début du printemps ! ainsi qu' une variété de salade  dont je me régale depuis un bon moment !

    Bonne soirée, Annie, bisous,

    Geneviève

    9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:52

    ... je vais faire de même très bientôt, c'est trop bon!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:40

    Belles plantations (et bonnes à n'en pas douter) ! quant à la salade, elle a l'air succulente...

    Moi, dans mon jardinet, j'ai planté deux pieds de tomates cerises dans des gros pots... j'ai aussi de la menthe dans un autre pot... il faudrait que je plante quelques herbes aromatiques....

    Très bonne soirée et gros bisous

    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:08

    Bon appétit

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:08

    Je n'ai pas attendu les saints de glace pour planter dans mon jardin mais comme il fait froid ça ne pousse pas!

    Belle soirée à toi

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:51

    Ah la première salade du jardin, c'est un délice.

    Bises et bonne soirée

     

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:39

    J'aime bien avoir mes fines herbes au jardin ! Tu as dû te régaler avec ta première salade ! Bonne soirée ! Bises et bon week-end de l'Ascension

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:34

    Il faut absolument que je pense au thym et au romarin , l'origan je n'ai pas essayé tu me donnes des idées .

    Bonne soirée 

    Bises 

    2
    evelyne b.
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:26

    Belle récolte. Que du plaisir.
    Bonne soirée.
    Evelyne

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:05

    Bonsoir Annie, voilà des plantes que je peux faire pousser dans mon balcon, il est bien grand et profond. Mais situé plein ouest, il est souvent éventé, pas facile pour les fleurs.
    Tu m'as donné des idées.
    Merci et bonne soirée
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :