• Bouquet

     

    Le petit poinsettia se plaît bien, c'est rare chez moi alors il se présente au bouquet du jour pour la cueillette de Nelly pour

    ce  soir au Mas des paillasses

    Bonne fin de semaine !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:21

    bonjour annie

     merci de ta petite visite toujourss contente de te lire cette  fleur est superbe moi j'aime beaucoup ùais chez moi elle ne se plaisent pas peut être pas zssez de lumière ?? belle journée et gros bisous monette

    19
    Yvonne Anne
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:48

    Il est bien beau et semble se réjouir d'être chouchouté par des mains vertes !!

    Bisous et douce soirée bien au chaud, à l'abri du vent et de la pluie.

      • Dimanche 6 Février 2022 à 18:07
        Je n'en reviens pas moi même qu'il soit encore là car généralement, ils ne tiennent pas chez moi. Oui, le vent a bien soufflé aujourd'hui. Bises Annie
    18
    Samedi 5 Février 2022 à 17:04
    LylouAnne

    Oui en effet, joli ce poinsettia Annie ! Chez moi, j'ai renoncé...
    Jolie participation pour Nelly.
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    17
    Vendredi 4 Février 2022 à 21:15
    Il est bien joli et semble se plaire chez toi ! Bonne soirée
    16
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:33
    Nelly

    Effectivement, il est très joli ! merci pour cette élégante participation ! Bon week-end

    Nelly

    15
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:50

    Le poinsettia est une jolie plante mais c'est vrai qu'on la garde difficilement. Chez moi, c'est toujours voué à l'échec !

    Bonne soirée.

    14
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:39

    J'ai moi aussi acheté un poinsettia avant Noël et miracle (pour moi) il est toujours là et beau comme le tien !

    Belle soirée. Bises

    13
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:19

    Il est bien beau en effet ce poinsettia  , le mien a subi la tornade Sybelle .

    Bonne soirée 

    Bises 

    12
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:44

    Je viens de faire un petit tour dans tes pages, attirée chez Joëlle Colomar par ton pseudo... (Même prénom que moi, et une région dont ma mère est originaire...)

    J'ai fait de bien jolies découvertes... Merci!

    Bonne fin de semaine

    11
    genevieve vestiaire
    Vendredi 4 Février 2022 à 15:29

    Très joli, ton poinsettia, Annie, cela fait longtemps que je n'en ai pas acheté ..... je remédierai à cela ! c'est tellement beau !

    Bon après-midi, Annie, bisous,

    Geneviève

    10
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:41
    véroniqueBM

    c'est bien joli le poinsettia !

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:55

    Voilà la preuve que tu as "la main verte" comme l'on dit, que tu sais fort bien t'occuper des plantes. Elle tient bien le coup si longtemps après Noël. Elle est jolie cette plante, j'aime beaucoup.
    Bon début de week-end avec mes gros bisous

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:15

    Il est beau- Cela a été mon cadeau de Nouvel An Bises

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:03

    un beau rose

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:58
    Marie-Paule
    Il est effectivement sympa de tenir le coup plus d'un mois après Noël. Cela met de la couleur dans la pièce où il se trouve. Bonne journée. Bisous
    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:22

    Très joli et en forme! Bises

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:03

    Il est très beau... je m'en suis acheté un petit un peu avant Noël... et il résiste aussi (même s'il a perdu quelques feuilles vertes)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:25
    Claudine/canelle

    Elle est vraiment très belle ta plante ...

    Bises

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:23

    Il devient très beau ce poinsettia, super !

    Bises et bon vendredi Annie - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :