• Bouquet

    Bouquet

     

    Le début d'été, c'est aussi le moment des oeillets de poètes 

    ...du jardin de ma belle-soeur

    Bouquet

     ♦♦♦♦♦♦

    Au jardin, il attire, les abeilles et les papillons et même s'il n'a pas une symbolique particulière, il représente la beauté et la sensibilité. Qui ne serait pas sensible à ces différents coloris (il peut être aussi strié de blanc ou être blanc, changer de couleur à différents stades) et aussi à son parfum inimitable.

    Un bouquet d'oeillets des poètes pour le vendredi fleuri chez Nelly

    Bonne fin de semaine !

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 4 Juillet 2022 à 12:18

    superbe bouquet, j'en ai beaucoup chez moi de ces œillets et je les aime beaucoup

    douce journée

    bisous

    patricia

    14
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 21:24
    Nelly

    Très joli bouquet, merci pour le partage ! Bon week-end

    Nelly

    13
    Yvonne Anne
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:03

    J'aime particulièrement cette variété d'oeillets , j'en ai dans mon jardin....Ton bouquet, Annie, a beaucoup de charme.

    Bisous et bonne soirée.

    12
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:56
    Marie-Paule

    Alors que je ne suis pas une grande fan des oeillets, j'aime beaucoup les oeillets de poètes. Peut-être parce qu'ils forment des petits bouquets même sans notre aide!!
    Très bon week-end, Annie.
    Grosses bises

    11
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:52
    Ils sont bien beaux ces œillets de poète. J’aime beaucoup Bon vendredi Bisous
    10
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:47

    Quelle jolie photo, bouquet magnifique dans un vase qui va parfaitement avec les couleurs de ces œillets. 
    Gros bisous

    9
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:57

    J'adore ces fleurs que l'on appelle aussi des "Louise" par chez moi ! Ma grand mère en avait toujours dans son jardin ! Passe un beau weekend et à bientôt ! Bises

    8
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:51

    Wouah que ces beau ! Ces tons qui se marient parfaitement. Œillets de poète, c’est beau comme nom.

    belle journée. Bisous

    7
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:58
    Claudine/canelle

    Très beau ce bouquet 

    On en voit moins de ces oeillets ..dommage 

    Bises

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:27

    Ils sont magnifiques tes œillets de poète !

    Bises et bon vendredi Annie - Zaza

    5
    genevieve vestiaire
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:16

    Joli, joli ! des fleurs qui tiennent longtemps en vase !

    Bonne journée, Annie, bisous

    Genevuève

     

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:58

    C'est une fleur que j'aime énormément ! merci pour ce joli bouquet !

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:46

    Ce sont là de biens belles fleurs aux couleurs flamboyantes, il en faut peu pour faire un magnifique bouquet!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:37

    Une jolie couleur

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:29

    Magnifique bouquet ! ces Oeillets de Poète doivent faire de belles "taches de couleurs" dans le jardin de ta belle-soeur...

    Très bonne journée et gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :