• C'est leur dada

    ...au centre équestre de Moncel qui se trouve face au domaine de Moncel.

    Vendredi matin, je suis allée chercher quelques légumes au jardin de Moncel géré par Orne Service et qui en fait est un jardin d'insertion.  Mais ce ne sont pas les légumes que j'ai photographié, mais les chevaux du centre équestre.

    C'est leur dada

    C'est leur dada

    C'est leur dada

    C'est leur dada

    De biens beaux chevaux dans cette écurie

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Yvonne Anne
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:57

    Ils sont magnifiques et j'espère qu'ils poursuivront  tranquillement leur vie sans rencontrer ces détraqués qui rôdent....

    Bises et bonne soirée, Annie.

    9
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:46

    Ils sont bien beaux ces chevaux . Quand je pense à ces ...... je ne trouve pas de noms assez forts pour les désigner qui répandent l'horreur dans les prés , je deviens vraiment mauvaise.  Je viens de voir dans le journal que maintenant les veaux sont  attaqués , nous vivons vraiment une drôle d'époque  où les pulsions les plus basses peuvent s'exprimer sans frein .

    Le cheval a toujours été pour moi un animal fascinant,  capable de se mettre à l'écoute de l'humain même s'il est beaucoup plus puissant que lui. J'ai adoré les randonnées faites un peu partout en France et aussi le rôle de médiateur de cet animal dans mon travail avec les personnes en situation de handicap .  

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:19
        J'ai pris ces photos en pensant à toi Jazzy, connaissant ta passion pour le cheval. Oui j'ai lu dans le quotidien pour les veaux. C'est dur de lire ça.
        Annie
    8
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour,
    Ils sont magnifiques. Attention à eux.
    Bonne journée, bises Véronique
    7
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:52

    Ils sont superbes..J'espère qu'ils ne croiseront pas la chemin d'un détraqué ..

    Bonne journée Annie bise.

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:45
    Marie-Paule

    Des animaux qui vivent tranquillement leur vie et font le bonheur de leurs cavaliers!

    Espérons qu'aucun malade ne rôde aux alentours.

    Bonne journée, Annie!

    Bises

    5
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:02

    Superbes et tranquilles. J'espère qu'on va les laisser tranquilles avec ces débiles (pour rester poli) qui s'attaquent aux chevaux.

    Bonne journée

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:03

    Ils sont magnifiques Annie, en espérant qu'ils ne seront pas victime de la barbarie de ces fous qui sévit en ce moment. Bises et bon mardi

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:34

    Ils sont beaux, en effet, et ils doivent être bien traités... J'espère aussi, comme le dit Mireille, qu'ils ne subiront pas la cruauté de certains qui sévissent un peu partout (il y a eu aussi des "attaques" sur des chevaux de mon département).

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:11

    Ils sont beaux en effet et j'espère pour eux qu'ils ne subiront pas la cruauté de certains malades du moment...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :