• Challenge

     

    Comme vous avez été toutes surprises hier de voir un tournesol  foncé pour le bouquet de Nelly, je vous en montre deux autres exceptionnellement mais de couleur bronze dont un plus clair.  Cette année, quelques-uns sont sortis de ceux que j'ai semé en mai  grâce aux pluies de juillet qui ont fait profiter les jardins. C'est toujours une surprise de voir ces couleurs automnales sur des tournesols.  L'année dernière, aucun n'avait poussé véritablement en raison de la sècheresse.

    Challenge

    Challenge

     

    Ces deux photos pour ma participation au challenge de Patricia

    Chemin de tables de photos

    Challenge

    Bon week-end !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:26

    Ils sont magnifiques aux couleurs du soleil couchant !

    13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:04

    Ah tu vois je pensais que c’était un effet d’ombre ! Originale la couleur.bonne journée 

    12
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:06

    C'est en effet une surprise que voir un tournesol de cette couleur, et c'est fort joli. J'apprends que çà existe !
    Merci donc Annie et très bon dimanche
    Bisous

    11
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:26

    je n'en avais jamais vu de cette couleur c'est très beau et merci du partage

    bonne journée

    bisous

    patricia

    10
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:10
    LylouAnne

    Eh bien c'est une jolie découverte Annie ! Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    9
    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:28
    Marie-Paule

    Effectivement, cette couleur tirant sur le rouge est très originale?
    C'était précisé sur le paquet de graines?  Crois-tu que la terre de ton jardin a joué un rôle?
    Bon week-end, Annie.
    Bisous

    8
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:46

    Ils sont vraiment superbes tes tournesols et ils ont une taille vraiment respectable . Avec ce qu'ils ont eu à boire ce n'est pas étonnant .

    Bonne sortie au plan incliné , tu seras pas tres loin de ma petite virée alsacienne .

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    genevieve vestiaire
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:28

    Tes tournesols sont superbes, Annie ! 

    Bonne journée, Bisous,

    Geneviève

    6
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:27
    Claudine/canelle

    Magnifique , je n'en avais jamais vu !

    Bises

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:22

    De beaux soleils Annie. Celui de notre ciel est absent ce matin et il pleut !

    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:15

    Ils sont beaux.

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:49

    Ils sont vraiment étonnants, beaux  et ne passent pas inaperçus!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:44

    Ils sont très beaux aussi mais leur couleur "foncée" m'étonne moins que le "rouge"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:07

    Te serait-il possible de m'envoyer quelques graines de ce tournesol orange ? j'aimerais en semer dans le jardin d'Eric l'an prochain. Bien évidemment, je t'enverrai des graines en échange. Cela te tente ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :