• Challenge du samedi

    Challenge du samedi

    La bonne odeur du foin coupé !

    Challenge du samedi

    Challenge du samedi

    Nous avons été marchés hier après-midi, il a fait bien chaud mais il y avait des sentiers ombragés le long de la rivière située en bas du terrain.

    6 km 200 étaient bien suffisants par cette chaleur !

    D'autres participations chez Patricia pour son challenge

    Bon week-end à tous !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:37

    je confirme pour la bonne odeur j'ai eu tous les champs autour de chez moi coupés ce WE 

    j'aime beaucoup ces moments de mon environnement pleine campagne

    bonne journée

    bisous

    patricia

    15
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:16

    Quand je vois du foin coupé, je pense aussitôt à Tempête, ma jument qui se régalerai avec le foin fraîchement coupé.

    bon dimanche 

    bises

    14
    Yvonne Anne
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:21

    J'aime cette odeur de foin coupé, elle me rappelle de bons souvenirs : les séjours chez mes oncles et tantes , à la campagne.Maintenant, je la hume moins : allergies saisonnières !!

    Bisous et des souhaits d'agréables balades,avec ton groupe, Annie.

    13
    evelyne b.
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:36

    C'est une de mes odeurs préférées à la campagne.
    Les coupes vont être bonnes.
    Evelyne

    12
    genevieve vestiaire
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:57

    J'aime aussi beaucoup cette odeur de foins coupés ...... ça fait remonter pleins de souvenirs ....

    Bonne fin de journée, Bisous, Annie,

    Geneviève

    11
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:56
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Annie,

    J'aime l'odeur des foins, une bien jolie balade.

    Bonne fin de journée, bises, Véronique

    10
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:04
    LylouAnne

    Eh oui, c'est le moment des foins, j'aime aussi beaucoup l'odeur ! Jolie participation Annie.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    9
    Samedi 12 Juin 2021 à 13:25

    J'aime bien l'odeur des foins coupés, cela me rappelle ma jeunesse et le début de l'été... Merci pour ces belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:52

    Les tracteurs s'activent dans les prés, qui pour l'ensilage qui pour les bottes, et cela sent bon !

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:50
    Marie-Paule

    C'est vrai que l'herbe coupée ou l'herbe après la pluie, ce sont des odeurs magnifiques.
    Marcher au soleil, dur, dur. Il faudrait démarer au lever du soleil. Mais ce n'est pas toujours possible.
    Bon week-end, Annie.
    Grosses bises

      • Samedi 12 Juin 2021 à 13:05
        En juillet et aout, ce sera à 8 h le matin.
    6
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:16

    Ombre bienfaitrice n'est-ce-pas ? Je choisis mes promenades en fonction de l'ombre. En ville, ce n'est pas toujours simple. On finit par toujours faire les mêmes balades.
    Près de la Manche nous avons un ciel voilé, blanchâtre, de la fraîcheur toute la matinée, le soleil et la chaleur arrivent dans l'après-midi. Peut-être une question de marées ?
    Gros bisous

    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:47

    Hummm, j'adore ça !!!

     

    Bonne journée à toi

    Bises

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:07

    Hum, cette odeur me rappelle mes vacances d'été chez ma mamie Mary, quel beau souvenir!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:48

    Les agriculteurs fanent aussi chez toi.

    Bises et bon samedi 

    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:27

    Ah la saison des foins ! souvenirs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :