• Fleur de porcelaine

    Une jolie fleur de porcelaine pour le bouquet du vendredi chez Nelly aujourd'hui.

    ************************

    Bonne fin de semaine !

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    SylvieB
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:44
    Jolie plante merci
    15
    Yvonne Anne
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:16

    Superbe photo, Annie....Maman possédait une telle plante, mais je la trouvais moins  extraordinaire !!

    Bisous et bonne soirée.

    14
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:07

    je vais faire court, c'est ma photo préférée de toutes les fleurs que j'ai pu croiser sur les blogs

    je ne savais pas qu'elle s'appelait ainsi. Bravo trop top magnifique géniale ta photo.

    Félicitations et Merci 

    13
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:42
    nelly

    Merci beaucoup ! j'aime ! j'en ai dans mon jardin :)

    Bon week end

    Nelly

    12
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:20

    Elle est superbe cette fleur et porte tres bien son nom 

    Bonne journée 

    Bises  

     

    11
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:03

    Quelle jolie photo !

    ca me fait penser qu’il y en a un gros pot chez maman, il va falloir que je le ramène chez moi.

    bisous

    10
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 14:34
    LylouAnne

    Elle est superbe cette fleur Annie, jolie participation pour Nelly.
    Je participerai très vite à ton défi Reflets, promis.
    Je te souhaite un bon week-end, bisous et prends soin de toi.
    Lylou

    9
    genevieve vestiaire
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:51

    Rassures-moi..... c'est une vraie ou pas une vraie ?

    Bon après-midi, bisous

    Geneviève

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:02
        C'est une vraie et c'est une plante fragile d'où son nom. Les pétales peuvent se casser de la tige. L'avantage c'est qu'avec une de ces feuilles charnue tu peux avoir une nouvelle bouture.
    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:36

    Superbe tout simplement !!

    Bonne journée à toi 

    Bise

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:17

    Comme c'est beau, ces plantes me surprennent toujours, celle-ci est particulièrement jolie, et tu l'as surtout fort bien photographiée.
    Gros bisous smile

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:31

    Superbe ! l'une de mes voisines en a plusieurs dehors dans son jardin et sur les piliers de sa clôture... je les admire à chaque fois que je passe devant et je les photographie... Elle m'avait donné des pousses et j'en ai un petit pot dans mon jardinet...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:49

    Superbe !

    Bises et bon vendredi Annie

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:42
    Jolie ! Bon week-end. Bisous
    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:32

    Elle est jolie. Bonne journée

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:25

    On dirait une vraie de vraie!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :