• Les réponses au jeu du dix

    Les réponses au jeu du dix

    Les réponses au jeu du

    DIX

    ***

    BRIGANDAGE

    BAIGNADE

    AGENDA - BINAGE

    mais aussi accepté

    GRAINE

    Vous avez été neuf à participer à ce jeu cool, merci. Lundi prochain 1er février (déjà)  je vous proposerai une expression et un proverbe.  

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    smile

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:53

    Ah ben j'avais bon, ça allait, ils sont venus assez vite. Bonne soirée

    8
    Yvonne Anne
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:57

    Je n'ai pas  pensé du tout  au mot binage.Quant au dix,.....il va falloir que je fasse travailler mes méninges plus sérieusement !!

    Bisous et bonne soirée, Annie.

    7
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:29

    C'est marrant mais je n'ai pas pensé au binage j'ai tout de suite pensé à la graine .

    Bonne soirée Annie 

    Bises 

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:28

    ... presque tout trouvé...!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:22

    Pour une fois, j'avais tout trouvé !!!

    Très bonne soirée et gros bisous

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:12
    Marie-Paule

    J'y étais presque! Bravo à ceux qui ont tout trouvé!

    Bonne soirée, Annie.
    Bisous

    3
    genevieve vestiaire
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:10

    Tout bon pour moi aussi !!!

    Bonne soirée, Annie, bisous,

    Geneviève

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:06

    Chouette, j'ai tout bon ! Bises et bonne soirée Annie

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:04

    cool Tout bon, j'ai eu un peu de mal à trouver le dix.... A toi aussi douce soirée Annie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :