• Les réponses au jeu du dix

    Les réponses au jeu du dix

    Rabat-joie

    Orbite - Otarie

    Rabat - Troie

    Telles étaient les réponses à me donner pour ce jeu du dix. Vous étiez sept à participer merci à vous d'avoir consacrer du temps à ce jeu.

    Lundi prochain vous reviendrez vers une expression et un proverbe. Je vais planchez dessus avec un peu plus d'indices.

    Très bonne fin de journée à tous.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Yvonne Anne
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:47

    Pour une fois, Annie,.....mes recherches n'ont pas été vaines !!

    Bisous et bonne soirée.

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:32

    Contente le compte est bon 

    Bonne soirée Annie 

    Bises 

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:14

     J'ai bien trouvé rabat-joie  et le reste mais pas Rabat la capital du Maroc quelle cloche..

    Douce soirée Annie bise.

    6
    genevieve vestiaire
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:06

    Eh non, finalement, je n'avais trouvé que le  nom de la capitale ..... pas bien lu non plus .......

    J'essayerai de faire mieux la prochaine fois

    Bisous,

    Geneviève

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:31
    Marie-Paule

    Oh, un rabat-joie, quelle vilaine personne! C'est pour cela que je n'ai pas trouvé hihihi!

    En plus je ne suis pas très "claire" aujourd'hui. Je me croyais lundi!!!

    Bonne soirée, Annie.
    Bisous

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:15

    J'ai séché complètement et je n'avais absolument rien trouvé... c'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai rien envoyé....

    Très bonne soirée et gros bisous

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:09

    Mince, j'avais pas vu qu'il fallait 2 noms de ville...autrement, c'était tout bon!

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    genevieve vestiaire
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:05

    Youpi !!! tout trouvé ....j'aime bien ton jeu des lettres

    Bonne fin de journée Annie, bisous,

    Geneviève

    1
    Jean Marc
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:02
    Pas trouvé les villes, zut, dommage.
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :