• Mon bouquet du jour

    Petites fleurettes de succulentes sauvages ou orpins

    Un p'tit bouquet pour compléter la cueillette de Nelly ce soir sur son blog après 20 h.

    Bonne fin de semaine !

    smile

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:08

    Il est bien beau ton bouquet ,  les fleurs d'orpin que je connais sont jaunes , une belle variété pour les tiennes .

    La cheville ça peut durer un certain temps , je ne sais si on t'a prescrit des séances de kiné mais ça aide beaucoup.

    Bonne fin de journée , dure dure la chaleur aujourd'hui .

    Bises  

     

      • Annie54
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:14

        Je revois mon médecin lundi matin pour la suite...

        Il y a beaucoup de variétés d'orpins. Au jardin, j'en ai deux. Un avec les fleurettes jaunes que l'on trouve un peu partout et celui qui donne des fleurettes blanches.

        A.

    15
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:50

    j' ai lu que ton entorse n' est pas passée, quelle plaie!!

    courage et gros bisous

      • Annie54
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:16

        Comme tu dis ! je pense en avoir encore pour un p'tit moment avec l'orthèse alors pas de reprise pour moi encore. Je vois mon médecin lundi matin pour la suite.

        Bisous, Annie

    14
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:02

    J'aime beaucoup ta photo et ces petites fleurs, leur couleur est magnifique, hors norme !
    Çà chauffe aujourd'hui ! même à Amiens !
    Bel après-midi et gros bisous

      • Annie54
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:17

        C'est un four devant la maison et c'est à l'ombre.

        On respirera un peu ce soir.

        Bises A.

    13
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:23

    Ton bouquet est superbe... et j'aime beaucoup "l'ambiance" de ta photo...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Annie54
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:39

        Merci Michèle

        A.

    12
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:20
    Une fleur de Paris

    Bonjour Annie,

    C'est vraiment très joli, je ne connais pas ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

      • Annie54
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:57

        L'orpin est une petite succulente des jardins qui pousse aussi bien sur les toits que dans une terre sèche, une rocaille.

        Voici un lien qui te montre ces petites plantes : https://p6.storage.canalblog.com/66/32/125452/52900351.jpg

        Bon week-end

        A.

    11
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:19

    Ah, l'orpin, j'en ai un peu partout ici , et parfois même sur les toits

    Bonne journée; fait chaud

      • Annie54
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:59

        Ici aussi, la température a vite grimpé ce matin...tout sèche sur place...sarcastic

        Bonne  journée

    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:27

    ..tout simplement...beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Annie54
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:59

        Un bouquet tout simple et qui fait de l'effet. Bonne aprem.

        A.

    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:55

    Il est superbe ton bouquet Annie. Bisous

    Ci-dessous un copié-collé.

    "Je reprends doucement mes activités de blogueuse en publiant quelques articles en guise de rééducation.... Tout en gardant l'attelle, il faut que je fasse fonctionner mes doigts. Je continuerai à passer vous visiter, même si je ne laisse pas obligatoirement de commentaire. Bonne continuation à vous tous, et surtout pas d'imprudence, distanciation et port de masque sont de plus en plus d'actualité"

     

      • Annie54
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:03

        Merci Zaza,

        Je sors peu et un masque est permanent dans mon sac pour une sortie alimentation ou médecin.

        Fais doucement pour ta ré-éducation main...je suis toujours sous orthèse aussi...ouchsarcastic encore pour un moment je pense.

        Bises, A.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :