• Par transparence

     

    Par transparence

     C'est par transparence du mirabellier des voisins que je vois la fin du jour . J'aime voir le ciel différent chaque fin de journée car c'est toujours la promesse d'une lumière tantôt colorée qui change très vite tantôt froide et  parfois douce comme celle-ci malgré des nuages.

    Pour le challenge de Patricia aujourd'hui samedi

    Bon week-end !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:09

    elle est très jolie ta photo

    j'aime aussi beaucoup admirer le ciel

    je te remercie très fort pour ta carte ça m'a sincèrement touchée et fait très plaisir, merci encore beaucoup c'est tellement gentil

    belle journée

    gros bisous

    patricia

    14
    Yvonne Anne
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:57

    Cette après-midi, je me suis promenée au Jardin Botanique et, comme toi, j'ai photographié le ciel à travers les branches dénudées des diverses essences et aussi derrière les hampes et les inflorescences des hautes graminées.

    Cela donne de beaux graphismes avec des arrière -plans très variables au niveau des couleurs.

    Ta photo est très belle, Annie.

    Bisous et bonne soirée.

    13
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:54

    Les ciels d'hiver sont souvent très beaux et surtout le soir!

    Belle journée

    12
    evelyne b.
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:36

    Jolie photo en contre jour. Un côté peinture chinoise.
    Bon dimanche.
    Evelyne

    11
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:07

    L'hiver les arbres nous offrent un tout autre paysage. Le mirabellier aux branches en dentelle te laisse voir ton ciel, parfois très coloré, comme sur ta photo. Une photo que j'aime beaucoup wink2
    Bonne soirée et gros bisous

    10
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:28

    Une très jolie photo. Bises

    9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:07

    Une très belle photo Annie.Bravo !

    Bises et bon weekend

     

    8
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:57
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie,
    Un beau cliché, j'aime beaucoup.
    Bonne soirée, bises Véronique
    7
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:37

    C'est une très belle photo et j'aime beaucoup "l'ambiance"....

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    6
    genevieve vestiaire
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:31

    C'est une très jolie tombée du jour, les arbres dépouillés de leurs feuilles la mettent si bien en valeur !

    Bonne fin de journée, bisous,

    Geneviève

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:43

    Une belle signature que celle des branches du mirabellier sur ce ciel au soleil couchant .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:58
    Marie-Paule

    J'aime beaucoup les photos où l'on voit le ciel à travers les branches nues.
    C'est un des charmes de l'hiver.
    Bises et bon week-end.

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:47

    Photo très poétique 

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:46

    Tu surveilles le ciel et comme toi, j'aime aussi le faire..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:45

    Un bel effet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :