• Parfum d'été

    Parfum d'été

     

    Pour la cueillette de Nelly du Mas des Paillasses

    Bonne fin de semaine !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    evelyne b.
    Samedi 25 Juillet 2020 à 20:36
    evelyne b.

    Quelques brins de lavande et la magie se crée...
    Belle soirée.
    Evelyne

    10
    Samedi 25 Juillet 2020 à 11:45

    c'est très beau ce cliché, j'aime beaucoup la lavande et son parfum

    bisous

    patricia

    9
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 23:25

    J'ai eu la même idée que toi mais présentée autrement ! Belle photo, il ne manque plus que l'odeur !! Bises et à bientôt

    8
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:30

    Jolie photo et senteur garantie 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:36
    LylouAnne

    Hum, quelle jolie photo et que dire de la senteur, j'adore !
    Très jolie participation pour Nelly.
    Bel après-midi Annie, bisous.
    Lylou
    J'ai publié mes reflets pour toi hier sur mon blog.

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 11:15

    Hummmm, çà sent bon chez toi smile
    J'aime beaucoup la lavande, çà sent l'été, la fraîcheur, le linge est parfumé avec les petits sacs en tissu.
    L'huile essentielle est très utile aussi ... bref, une fleur qui mérite tous les honneurs.
    Bisous

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:30
    Une fleur de Paris

    Bonjour @nnie,

    Hum tout ce que j'aime ! Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:20

    Un parfum bien plaisant. Bonne journée

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:02

    Un parfum que j'aime beaucoup.... j'ai acheté deux pieds de lavande cette année et je ne manque pas de les effleurer quand je suis dans mon jardinet.... j'en ferai bien sûr un bouquet séché à la fin de la saison....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 06:58

    Un parfum bien agréable  à mettre dans les armoires.

    Douce journée Annie bisous.

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 06:49

    ...hum quel doux parfum! je vais aussi en avoir aussi  grâce à toi, ça pousse sur mon balcon...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :