• Pause finie

    Bonjour,

    Ce n'était pas vraiment une panne technique propre à l'ordinateur bien que je pensais à la batterie, mais tout simplement le cordon d'alimentation qui a lâché. Ouf !  sarcastic

    Merci pour vos commentaires sur le billet de samedi et bonne journée à tous.

    *******************************

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:36

    Bonne nouvelle alors pour l'ordi et pour toi .

    Bonne journée Annie 

    Bises 

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:30

    Tant mieux la panne fut courte..

    Bonne journée Annie bise.

    5
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:01

    Ah ben ça va, pas méchant

    C'est rigolo, il vient de m'arriver la même chose sur mon petit ordi de secours .. comme quoi

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:31
    Une fleur de Paris

    Bonjour Annie,

    Ouf lundi prochain on va pouvoir jouer lol !

    Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:11

    C'est donc une bonne nouvelle.

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:38

    Tant mieux, la panne n'était pas grave et tu nous reviens très vite (en plus, c'est bien pour tes finances... moi, en décembre dernier, j'ai été obligée d'acheter un nouvel ordinateur, ce qui n'était pas vraiment prévu... mais je ne pouvais pas rester sans...)

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:09

    ..ouf, tu nous reviens!

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :