• RV reflets - avril 2023

     

    Bonjour à tous,

    Merci d'être fidèles à notre rendez-vous reflets mensuel.  

    Mes reflets... 

    RV reflets - avril 2023  

    Les ciels très chargés de ces jours-ci  nous laissent par moment entrevoir le ciel bleu et quelques éclaircies bienvenues mais il n'y a pas d'équilibre entre le soleil et la grisaille, car c'est elle qui l'emporte !

    RV reflets - avril 2023  

    Des reflets dans la façade vitrée d'un hyper.  

    Liste des participants (tes)

    Bébert - chez bebert du 33

    Bernard - Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc

    Bruno - voyage-nature

    Brigitte1754 - Bienvenue chez Brigitte1754

    CathyRose - Au gré de mes balades

    Claudine/canelle - Le retour chez canelle 

    Covix - Le blog de covix-lyon

    Eva - Eva et ses doudous, ses photos et ses voyages

    Rose63 - Au fil de mes pas

    Jazzy - le bon côté des choses bis

    Josy - On ne voit bien qu'avec le cœur

    Klara - cmamikfee

    LylouAnne - lylouannecollection

    Lyly - lenordcotentin

    Michèle - lesphotosdemichele

    Mireille - Mireille et l'art 

    Mireille - metzptitsbonheurs

    Oth et Sèv - blogoth67

    Pâquerette - Chez Paquerette

    Soene - maviesoenienne2

    Tite Lili - lejardindemoncoeur

    Zaza - zazarambette Le retour

    Le prochain rendez-vous  sera pour le

    11 mai


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:53
    Bonsoir Annie waouh superbes tes reflets j'aime beaucoup bisous beau weekend à+ j'ai publié...
    19
    Vendredi 14 Avril 2023 à 13:46

    Je ne croyais qu’un jour je réclamerai des nuages… pas de pluie chez moi, je suis obligée d’arroser.

    Les reflets c’est toujours un peu magique, non ?

    Bel après-midi. Bises

    18
    Vendredi 14 Avril 2023 à 07:53
    Soène

    Hello Annie
    J'étais passée tôt hier et n'avais pas vu tes reflets...
    Même s'ils semblent être en 3D les nuages sont un peu pénibles en ce moment, très nombreux ; avril n'est pas formidable sarcastic
    J'ai joué ! J'avais attendu plusieurs pour faire ma photo pour que le soleil soit présent !
    https://maviesoenienne2.wordpress.com/2023/04/13/rv-reflets-15/

    Bien noté le prochain RV en mai.

    Bonne continuation
    Bises d'O.

    17
    Jeudi 13 Avril 2023 à 21:02
    CathyRoqe

    Superbes ces reflets, voilà que les nuages "entrent" dans les bâtiments !
    Ce jeudi nous avions à peu près les mêmes dans notre ciel normand ...
    Je pense que ce sera plutôt le 11 mai ...? En tous cas désolée je ne participerai car c'est le jour où nous rentrons de voyage.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 11:30

        C'est corrigé Cathy, c'est écrit vraiment trop petit sur mon calendrier !!!

        Et merci à Soene d'avoir corrigé. 

        Annie 

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 07:54
        Soène

        Oui CathyRose, le 11 mai yes

    16
    Jeudi 13 Avril 2023 à 18:57
    oth67

    Euh, il n'y a pas de liens dans la seconde partie de la liste

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 19:24
        Aie ! J'y remercierai mais en attendant, copies les liens dans ton navigateur. Annie
    15
    Jeudi 13 Avril 2023 à 18:41
    oth67

    Et qui est-ce qui nettoie ces immenses miroirs ?

    Bonne soirée

    Bises

    14
    genevieve vestiaire
    Jeudi 13 Avril 2023 à 17:51

    Au moins la grisaille nous réjouie grâce à tes superbes reflets .....

    Bisous, Annie,

    Geneviève

    13
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:59

    Depuis quelques jours les cumulonimbus sont à la fête dans nos ciels .

    Ils te donnent l'occasion de faire de tres belles photos reflets .

    Bonne journée 

    Bises

    12
    Jeudi 13 Avril 2023 à 13:24

    Ils ont une sacrée surface vitrée

    11
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:54
    Marie-Paule

    Une façade comme un immense miroir qui reflète tous les alentours.
    Un petit coucou à la photographe en pleine action!
    Belle journée, Annie.
    Grosses bises

    10
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:39

    Un petit coin de ciel bleu s'est faufilé dans la grisaille et ajoute ainsi un petit plus aux reflets. 

    9
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:17

    Superbe ! il y a toujours de beaux reflets quand on les "recherche"...

    J'ai bien noté la date de la prochaine fois...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:17

    Quel immense reflet !!! tu as un deuxième ciel du coup ! c'est impressionnant.
    Bravo à toi aussi Annie
    Gros bisous

    7
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:03
    Claudine/canelle

    Magnifique !!!

    Bonne idée ces reflets ..j'adore 

    Bises

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:53

    Waouh j'adore quand le ciel offre de si belles tourmentes de nuages 

    Bonne journée 

    Bises 

    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:53

    Le ciel chargé donne aussi de très beaux reflets.

    belle journée à toi.

    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:52

    Superbe Annie.

    Bises et bon jeudi – Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :