• RV reflets - février 2023

    RV Reflets - Février 2023

     

    Lors d'une sortie marche de mon club, inattendu sur le parcours, un pré totalement inondé qui déborde sur le chemin et ça n'a pas fait peur à mes amies qui ont traversé cette eau jusqu'à mi mollets. Fort heureusement c'était la première fois qu'une telle chose se produisait sarcastic .Bien entendu, les chaussures ont mis quelques jours à sécher arf. Et bien entendu, cela me permet de vous montrer et cette photo avec le reflet de Geneviève.

    RV reflets - février 2023

    Liste des participants (tes)

    Bébert - chez bebert du 33 

    Bernard - Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc

    Bruno - voyage-nature

    Brigitte1754 - Bienvenue chez Brigitte1754

    CathyRose - Au gré de mes balades

    Claudine/canelle - Le retour chez canelle 

    Klara - Cmamikfee

    Covix - Le blog de covix-lyon

    Eva - Eva et ses doudous, ses photos et ses voyages

    Rose63 - Au fil de mes pas

    Jazzy - le bon côté des choses bis

    Josy - On ne voit bien qu'avec le cœur

    LylouAnne - lylouannecollection

    Lyly - le nord Cotentin

    Michèle - les photos de Michèle

    iMireille et l'art - Au-delà des cimes

    Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs

    Oth67etSev - blogoth67

    Paquerette1 - Chez Paquerette

    Rando60 - Mes anti-stress

    Soene - maviesoenienne2

    Tite Lili - Le jardin de mon coeur 

    Zaza - Zaza-Rambette Le retour

    Le prochain rendez-vous sera pour le

    jeudi 9 mars

    ******


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Yvonne Anne
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:07

    Rien n'arrête les randonneuses qui traversent  cette GROSSE flaque...Joli reflet rose et brun de Geneviève !!

    Bises et belle fin d'après-midi, Annie.

      • Vendredi 10 Février 2023 à 20:35

        Effectivement rien ne nous arrête !!!

        Aujourd'hui c'était plus sec ailleurs... 

        Bises

         

    23
    Vendredi 10 Février 2023 à 16:12

    Joli le reflet….mais comme je n’aimerai pas être à la place de Geneviève, avoir les pieds chaussés mouillés je déteste.

    bises

      • Vendredi 10 Février 2023 à 20:34
        Moi aussi je déteste ça !
    22
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:55
    CathyRose

    Et bien mieux vaut tout prévoir et être bien chaussé, il faut parer à toute éventualité ! En tous cas l'occasion pour toi de faire la photo d'un joli reflet
    Belle soirée Annie, bisous.
    Cathy

    21
    genevieve vestiaire
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:54

    Très sympathique ce reflet , Annie !

    En fait, j'aime mieux ne pas être la Geneviève de ta photo ! je n'aime pas avoir froid aux pieds ......

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

    20
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:46
    oth67

    Les pieds dans l'eau et la tête au carré

    19
    Jeudi 9 Février 2023 à 16:37
    LylouAnne

    Oups, je te crois, les pauvres chaussures mais malgré tout une jolie photo de reflets, originale !
    Je publierai ma participation à mon retour, le lundi 20 Février.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    18
    Jeudi 9 Février 2023 à 15:28

    Reflet humide Chez toi Annie..Je viens de mettre en ligne ma participation. Gros bisous.

    17
    Jeudi 9 Février 2023 à 14:15

    Ah oui les chaussures ont été mises à rude épreuve avec cette marche 

    Un reflet pour le moins original.

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:50

    J'ai changé par contre ce matin j'avais fait un copier-coller  de l'ad sur le net il y a eu un bug

    Merci de me ,'avoir dit

     

    15
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:43
    Marie-Paule

    Je crois que j'aurais fait un détour ou un demi-tour smile
    Mais pour la photographe, c'était l'occasion d'un beau reflet!
    Bonne journée, Annie.
    Grosses bises

      • Jeudi 9 Février 2023 à 13:06

        Ils étaient plus proches de l'arrivée que de retourner en arrière Marie-Paule alors refaire un sens inverse plus long les pieds mouillés...ouch

        Bonne journée, bise.

    14
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:34

    bonjour Annie , ah oui dur dur à ce temps de mettre les pieds dans l'eau  mais au moins ça a fait un beau reflet  hi hi   merci à toutes les deux  ,  bisous belle fin de semaine A +

    13
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:26

    Un reflet très original en effet ! il faut du courage pour se lancer dans toute cette eau !
    Bonne journée et gros bisous

    12
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:23

    Un reflet inondation, c'est original!

    Belle journée, bises

    11
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:13

    Jolie photo de reflet. Bonne journée 

    10
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:00
    Claudine/canelle

    Bravo pour cette idée de reflets ..

    J'ai pris note pour le prochain RV..

    Bises Annie

    9
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:54

    Jolis reflets roses 

    Quiétude et pensées

    Bises 

    J'ai participé sur mon billet du jour 

    8
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:51
    Soène

    Hello Annie
    Il vaut mieux en rire mais sur le moment, on ne rigole pas trop, surtout quand on a de l'eau dans les chaussures. Un bon souvenir néanmoins.
    Ca nous est arrivé une fois, mais pas avec tant d'eau !
    Mon lien :
    https://maviesoenienne2.wordpress.com/2023/02/09/rv-reflets-13/

    Bises d'O.

     

    7
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:10

    Original et aquatique

    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:56

    ...et un bon rhume après? même pas peur ton amie Geneviève!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:50

    Vous êtes bien courageuses ! l'eau devait être bien froide !!!

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:25

    Joli reflet "humide" ! par chez moi, il y a des chemins que je ne prends pas quand je sais qu'il risque d'y avoir des "grosses flaques"...

    J'ai bien noté le prochain rendez-vous de mars...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :