• RV reflets - novembre 2022

    RV reflets - novembre 2022 

    Bonjour à toutes et tous,

    Déjà novembre, les semaines passent à une vitesse grand V et c'est toujours un plaisir que de vous retrouver pour ce rendez-vous reflets.

    RV reflets - novembre 2022

    Début juillet, il faisait très chaud et malgré la canicule, une sortie messine avec fiston était prévue. Point de chapeaux pour nous mais un gigantesque pour le Centre Pompidou de Metz qui arbore et on la voit de très loin cette toile blanche qui recouvre ledit chapeau du centre contemporain. Reflet dans une vitrine de Muse.

    RV reflets - novembre 2022

    Mi-juillet, une balade le long de l'Yron qui est un affluent droit de notre rivière l'Orne. Son eau calme s'est transformée en miroir et les différents tons de verts s'immergent dans l'eau.

     Liste des participants (tes)

    Bébert - chez bebert du 33

    Bernard - Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc

    Bruno - voyage-nature

    Brigitte1754 - Bienvenue chez Brigitte1754

    CathyRose - Au gré de mes balades

    Claudine/canelle - Le retour chez canelle 

    KlaraCmamikfee

    Covix - Le blog de covix-lyon

    Eva - Eva et ses doudous, ses photos et ses voyages

    Jazzy - le bon côté des choses bis

    Josy - On ne voit bien qu'avec le cœur

    LylouAnne - lylouannecollection

    Lyly - le nord Cotentin

    Michèle - les photos de Michèle

    Mireille et l'art - Au-delà des cimes

    Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs

    Oth67etSev - blogoth67

    Paquerette1 - Chez Paquerette

    Rando60 - Mes anti-stress

    Soene - maviesoenienne2

    Tite Lili - Le jardin de mon coeur 

    Zaza - Zaza-Rambette Le retour

    Nous clôturerons cette année 2022 avec la date du 

    8 décembre pour le prochain rendez-vous

    .....

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 22:45
    oth67

    J'adore l'architecture du centre Pompidou !

    Bises

    20
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:48
    CathyRose

    Tes phoros sont très différentes Annie mais je craque pour la seconde, très nature et dans un très joli camaïeu de vert. Bon si même le Centre Pompidou avait besoin d'un chapeau, c'est qu'il devait vraiment faire chaud ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    19
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:40

    Cet été ,nous avions tous besoin d'un grand chapeau pour nous protéger. 

    Sympa ta deuxième photo ou le ciel, les nuages, la frondaison se retrouvent dans un ballet de reflets aquatiques. Bonne soirée.

    18
    Yvonne Anne
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 20:28

    Entre ville et nature....Tes deux reflets font bien honneur à Marc.Nul doute que le chapeau de Pompidou surmontant robes , pulls, sweets de Muse....lui aurait bien plu, par son originalité.

    Bises et bonne soirée, Annie.

    17
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 18:17
    Marie-Paule

    Deux photos complètement différentes mais très réussies.
    Les reflets de décembre nous parlerons peut-être de Noël qui sera à notre porte. Oui le temps file...
    Bonne semaine, Annie.
    Gros bisous

    16
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:47

    Superbe ce reflet avec ce grand chapeau du Centre Pompidou. Une fort belle construction.
    Bravo Annie
    Belles participations de tous.
    Bisous

    15
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 15:58

    J'aime beaucoup ta première photo reflets-vitrine.

    Belle soirée

    14
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 15:09

    J'aime beaucoup ton premier reflet , le chapeau du centre Pompidou semble prendre soin de ces robes de Muse.

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 14:46

    J’ai une préférence pour les reflets dans l’eau, mais ça n’enlève pas l’originalité de ton premier cliché .

    bises

    12
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:05
    Claudine/canelle

    Deux photos qui reflètent vraiment le thème choisi ..

    J'aime les deux ..

    Bises 

    11
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:47

    Deux reflets bien différents. J'aime beaucoup ton premier reflet Annie. Douce journée bise.

    10
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:15

    bonjour Annie , ah oui la première c'est bien vue  j'aime  et la 2 ieme waouhhhhh  merci gros bisous belle fin de semaine a +

    9
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:01

    J'aime ton choix, avec une petite préférence pour le reflet dans la rivière... Bonne journée.

    8
    genevieve vestiaire
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:58

    J'aime les 2 reflets .... très différents .... la ville et la campagne !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    7
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:49
    Soène

    Voici mon lien
    https://maviesoenienne2.wordpress.com/2022/11/10/rv-reflets-10/

    bises

    6
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:59

    Deux très belles photos reflets, et une fois n'estpas coutume, je préfère la 1ère photo Annie.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    5
    Golondrina63Auv
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:01
    Superbe et pour la 1 ère fois j’ai participé sur ma page du jour. Bonne journée
    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:57

    ... deux endroits bien différents pour ce défi, bravo!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:54

    Joli miroir aquatique. Bonne journée

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:45

    Des reflets bien différents en effet mais intéressants... 

    J'ai bien noté la date du dernier rendez-vous de l'année 2022....

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:40
    Soène

    Hello Annie

    Deux reflets différents et nécessaires durant la période de canicule que nous avons subie.
    Intéressante ta première photo, un lieu idéal pour magasiner a priori ?
    Mon billet sera publié à 8 heures, je reviendrai avec mon lien

    Bien noté le 8 décembre, pour la Fête des Lumières lyonnaises !
    Bises d'O.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :