• Un peu de douceur

    Je photographie souvent nos chats alors les voici en quelques photos choisies.

    Un peu de douceur

    Loki

    Un peu de douceur

    =^.^=

    Un peu de douceur

    Malia

    Un peu de douceur

    =^.^=

    Un peu de douceur

    Pattenrond dit Patou

    Une citation de Théophile Gautier

    Si vous êtes digne de son affection,

    un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.

    =^.^=

    Bon dimanche tout doux...

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:50

    j'aime tes photos enfin ceux de tes chats la première et troisième photo dans leur position

    trop top ces lieux !  Patou que je nommerais ici Patte ronde à cause de sa patte gauche 

    dans la position fait qu'elle a droit à mon petit surnom Patou trop bien

    tu pourrais leur dédier un album photo trop beau ton article

    bonne soirée bises

    16
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:08
    LylouAnne

    Tes photos sont de toute beauté, la vie est belle chez toi, tes boules de poils ne s'y trompent pas !
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    15
    Yvonne Anne
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:39

    Une bien belle douceur émane de toutes ces photos!Tes chats sont magnifiques.

    Plein de caresses pour eux et des bisous pour toi, Annie.

    14
    evelyne b.
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:28

    Ils sont bien mignons et inspirent une douceur qui fait du bien.
    Bonne fin de journée.
    Evelyne

    13
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:32

    J’adore ! J’adore et j’adore ! 
    je suis une grande amoureuse des chats et comme toi je les prends souvent en photo.

    j’en ai eu jusqu’à 7, c’était trop bien il ne m’en reste plus que deux.

    grosses caresses aux minous  et bises pour toi.

    12
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:02

    Ils sont craquants tes chats endormis ou non .

    Bon dimanche Annie 

    Bises 

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:55

    Merci pour ces photos de tes minous, ma Pépita est restée dans mon cœur.
    Ce ne serait pas nous des fois leurs esclaves ? ^^happy
    Bon dimanche Annie avec mes gros bisous et tout plein de caresses à tes minous

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:59
    Marie-Paule

    Je ne me lasse jamais de voir des chats en vrai ou en photo.

    Si j'en croise un, je lui fais la conversation. Ce sont des amours! les regarder dormir me déstresse. Que des qualités!

    Bon dimanche, Annie.
    Bises

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:11

    Rien que de les voir donne envie de les caresser, c'est si doux un chat!

    Bon dimanche, bises

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:09

    Ils sont magnifiques, j'adore. Bises et bon dimanche

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:05
    Qu'ils sont mignons et tes photos sont toutes très belles et pleines de douceur ! J'adore ces petits félins mais je suis allergique +++ à leurs poils alors pas question d'en avoir un à la maison ! Je ne peux pas trop rester longtemps dans une maison où il y a un chat ! Cela me désole !
    Bon week-end à toi ! Chez moi il pleut et il vente ☔
    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:55

    Trop mignons tes petits chats..Doux dimanche Annie bise.

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:42

    Coucou Annie 

    Des positions très originales et parfois peu probable ne peut que nous plaire 

    Merci à toi

    Bon dimanche

    Bises

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:10

    Oh que tes photos sont adorables, tu pourrais en faire un calendrier...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:52

    Ils sont superbes et tes photos sont pleines de douceur et d'amour pour eux !

    Très bon dimanche et gros bisous

    2
    genevieve vestiaire
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:37

    Trop trop mignons tes chats .... une famille nombreuse !  J'aime bien ces petites bêtes ,  je garde volontiers ceux de mes enfants si l'occasion se présente, mais personnellement, pas d'animal, je m'absente plusieurs fois par an, et personne pour prendre le relais..... 

    Bon dimanche, bisous,

    Geneviève

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:29

    Très bonne idée, un plaisir de les voir. Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :