• Une belle plante

    Une tropicale épiphyte

    L'anthurium offert par mes voisins se plaît bien au salon et de nouvelles feuilles-fleurs agrémentent bien le pied.

    Mais attention à une cassure de tige car la sève est urticante je viens de l'apprendre sur le net.

    Ce sera mon bouquet du jour pour Nelly du Mas des paillasses

    Bonne fin de semaine à tous !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 10 Août 2020 à 21:47
    Coucou de Hambourg où il fait très très chaud ! Très joli ton bouquet que je ne découvre que ce soir ! Bisous et à bientôt
    10
    Yvonne Anne
    Samedi 8 Août 2020 à 20:38

    Voilà une belle plante fort bien soignée chez toi.Je ne savais pas que sa sève était urticante.

    Bisous et belle soirée, Annie.

    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 19:03

    le mien fait une troisième fleur...je l'ai depuis longtemps, plus de 10 ans....Bise du soir

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:01

    C'est une tres belle plante , je ne savais pas pour la tige et la sève urticante .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:02

    Elle est magnifique ta plante ! trop belles ces fleurs-feuilles. On la dirait toute astiquée, çà brille smile
    Les températures grimpent grimpent ... je suis dans le noir chez moi et heureuse de découvrir ta newsletter dans ma boîte mail, je n'en reçois presque pas, tout le monde est en pause !!!
    Prends soin de toi, à cause de la chaleur aussi à présent !
    Gros bisous

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 14:38
    nelly

    Magnifique, merci :)

    Je ne savais pas... Bon we

    Nelly

    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:14
    Une fleur de Paris

    Bonjour Annie,

    Elle est bien jolie et elle se plait bien chez toi. Alors attention de ne pas casser la tige ... Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:48

    elle est magnifique dans ces  tons

    bisous

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:21

    Il a l'air en pleine forme !

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 06:38

    Ton Anthurium est superbe ! j'ignorais que la sève était urticante... la plante se protège ainsi des "prédateurs"...

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 06:30

    ...elle se plaît chez toi, cela se voit. Tu arrives même à la faire rougir!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :