• Une date

    Bonjour à tous, 

    On m'a fait remarquer,  merci Oth,  que je n'avais pas donné la date pour le rendez-vous reflets de septembre.  Alors je répare ici cet oubli de suite. 

     Ce sera le  8 septembre puisque le rendez-vous est toujours le second jeudi du mois. 

    Je vous dis à  bientôt et une bonne fin du mois d' août pour  vous.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Yvonne Anne
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:11

    Coucou Annie,

    Termine bien ce mois d'août et à très, très bientôt...La rentrée approche !!

    Bisous.

    9
    Dimanche 28 Août 2022 à 15:18

    Bonne journée

    8
    Dimanche 28 Août 2022 à 14:14

    Merci Annie c'est noté .

    Bon dimanche 

    Bises 

    7
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:30
    LylouAnne

    C'est noté Annie, je vais y penser. Très bonne fin de mois d'août. Bisous.
    Lylou

    6
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:28

    Hello Annie, merci pour la date, c'est noté!

    Bonne fin de vacances là où tu es...

    Gros bisous

    Mireille du sablon

    5
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:01
    Soène

    Hello Annie

    Merci ! Je trouvais le temps long sans date pour le prochain RV Reflet de septembre !
    Bien noté que c'est toujours le 2e jeudi du mois, ça m'évitera de publier mon billet en avance...
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
    Bonne rentrée

    Au 8 !
    Bises d'O.

    4
    m trinckquel
    Dimanche 28 Août 2022 à 08:40
    Parfait, mon article est prêt, je n'ai plus qu'à le programmer pour le 8 septembre ! Très bon dimanche et gros bisous
    3
    Dimanche 28 Août 2022 à 08:30
    Claudine/canelle

    Et bien voilà , merci à toi

    Bon dimanche 

    Bises

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 08:15

    Merci Annie, je viens de noter la date.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 08:05

    Eh bien voilà, maintenant je sais!smile

    Belle journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :