• Une lecture

    Une lecture

     

    Une lecture 

    Une tétraplégique, baveuse permanente, fille du maire du village où il y a des monstres de cirque à demeure depuis des décennies. On la plaint mais elle essaie de dépasser son état par l'humour. Et il y en a, elle ne se prive pas malgré la situation dans laquelle le village est plongé. Elle va mener l'enquête avec l'inspecteur de gendarmerie et ce meurtre terrible de l'homme-homard est presque une aubaine pour elle puisqu'elle adore les romans policiers et cette enquête va lui donner les éléments pour écrire elle-même son roman. Mais elle n'est pas toute seule...je ne vous en dit pas plus.

    Un roman sérieux ? oui ...et non mais surtout un roman savoureux où l'on rit aussi.

    Vous vous régalerez avec ce roman.

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:05

    il doit être très sympa ce livre, merci de la présentation

    bisous

    patricia

    13
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:08
    Claudine/canelle

    Je prends note cela me plairait bien ...

    Bises

    12
    Yvonne Anne
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:44

    Encore un bon conseil de lecture.....ma liste s"allonge et le temps me manque!! Le tien, je le note car ce que tu en dis m'intrigue. Là, je suis sur deux bouquins, Claudel et Ernaux.

    Bises et belle fin de journée, Annie.

    11
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:22

    Je m'empresse de le noter, je dévore pas mal de livres en ce moment et celui-là me tente beaucoup car il contient de ... l'humour !
    Merci Annie
    Bisous

    10
    genevieve vestiaire
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:47

    Ton livre m'intrigue beaucoup !!!

    Bonne soirée, Annie, bisous

    Geneviève

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:08

    Original en tout cas !

    8
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:05
    LylouAnne

    Oh il est drôle ce titre ! Merci pour ton conseil de lecture Annie.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:03

    Tu nous donnes envie de le lire, je le note!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:51

    Je ne peux lire en ce moment 

    Bonne journée 

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:07

    je vais voir si je le trouve à la bibliothèque..

    Douce journée Annie bise.

    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:07
    Marie-Paule

    Le titre est intrigant. Après l'homme-loup, l'homme homard!
    Il y a tant à lire et tant de bons livres. Il faudrait que les journées soient plus longues happy!

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:51

    Tu m’as bien donné envie de lire cet ouvrage. Merci pour le partage.

    bises

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:50

    Merci pour le conseil... ça doit être intéressant...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:29

    Merci pour la présentation de cet ouvrage.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :