24 heures photo

Publié le par Annie54

Une surprise 😲à la mi-avril dans notre cabane de jardin, une portée de trois chatons.

Alors que faire ?  Le contact avec la mairie qui le signale à la fourrière se fait normalement, mais les jours passent et les petits grandissent. Des petits apeurés par ma présence que j'ai placés dans une grande caisse haute afin qu'ils soient plus en sécurité.  J'ai dû contacter la fourrière pour leur signaler l'urgence de la situation et ils viendront mardi avec une caisse de trappe pour la mère et une stérilisation et les petits seront pris en charge.

Nous sommes  bien soulagés car avec nos minets ça n'était pas simple.

Je sais, vous allez craquer aussi en les voyant !

La mère vient régulièrement et ce matin, son regard m'a fait comprendre de ne pas m'approcher.

C'était juste pour m'assurer que tout allait bien pour eux et pour les habituer à la voix humaine. J'ai pensé que c'était nécessaire pour eux.

On croise les doigts pour que tout se passe au mieux mardi.

Pour le challenge de  Patricia 

Bon weekend !

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien sur qu'ils sont complètement craquants<br /> j'espère qu'on leur trouvera de gentilles familles<br /> douce journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Y
Adorables chatons à qui je souhaite de trouver des personnes qui te ressemblent, Annie. !!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
J
Je bisse le commentaire de Geneviève , tu devrais monter un refuge , les chats sentent qu'ils peuvent avoir confiance. J'espère que tout va bien se passer pour leur prise en chage.<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
O
Ils sont vraiment mignons et j'espère qu'ils seront adoptés rapidement. Bon dimanche !
Répondre
C
ils sont adorables, difficile de ne pas craquer, j'espère qu'ils trouveront une gentille famille. belle photo pour Patricia. bises.celine
Répondre
U
Bonjour Annie,<br /> Oh oui comment ne pas craquer, on a envie de leurs faire des câlins. J'espère que tout va bien se passer pour eux. Bon samedi. Grosses bises Véronique.
Répondre
A
Je le pense, ils sont sérieux.
A
Espérons qu'ils soient bien traités et vite adoptés. Un joli trio !
Répondre
A
Ils le seront je pense, c'est sérieux ici pour les adoptions et suivies.
G
Adorables ces petits minois ...... pourvu qu'ils soient bien pris en charge ! <br /> Annie, tu pourrais monter un refuge ...... non, je souris, mais tu en as l'étoffe !!!<br /> Bon après-midi, bisous
Répondre
Z
Comment veux-tu ne pas craquer... ils sont trop mignons.<br /> Buses et bon samedi. Zaza
Répondre
C
Trop mignons ces chatons <br /> Esperons qu'ils vont vite retrouver une nouvelle famille<br /> Bises
Répondre
B
Ils sont mignons ces petits minous.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
D
Ils sont adorables, tu as su prendre les bonnes décisions.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
M
Tu leur donne toutes les chances d'avoir une vie heureuse dans une bonne famille.<br /> Croisons les doigts pour eux et pour leur maman.<br /> Bon samedi, Annie.<br /> Bisous
Répondre
M
Hello Annie, que seraient-ils devenus sans toi? Ils sont adorables mais il vaut mieux ne pas craquer, tu as déjà du monde à t'occuper....<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
A
Il n'était pas question de craquer Mireille, nous avons déjà bien assez avec nos minets. <br /> <br /> 🐈‍⬛🐈🐈‍⬛🐈‍⬛😊
R
Ils sont attendrissants malgré leurs regards appeurés<br /> Bonne journée<br /> Rose
Répondre
J
Allons bon. C'est la période, hélas. Bien pour essayer de les aider, on espère le meilleur
Répondre
L
Oh mon dieu les petits amours ! Trop trop mignons Annie. Vous avez pris la bonne décision, pas facile. <br /> Belle fin de semaine, doux bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
Et oui, on ne peut que craquer en les voyant ! Mais il faut résister...: !<br /> Bonne fin de semaine aussi<br /> .<br /> <br /> Bises
M
Ils sont superbes tous les trois... et j'espère qu'ils trouveront de "bonnes" familles pour les adopter !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
On m'a précisé qu'ils seraient mis en famille d'accueil ou à défaut dans une association pour une adoption.