Ce n'est pas une pub...; )

Publié le par Annie54

tamaris...

Ce matin, dans le tamaris quand le soleil a chassé la brume

...

...

...

Publicité

Publié dans brume, matin, soleil, tamaris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est tres beau ce tamaris , je ne sais pas quel temps tu as en ce moment mais ici l'orage vient de nous donner une sacrée ondée.<br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
V
comme il est joli !<br /> bises
Répondre
A
Comme ces couleurs s'accordent bien ! un rose bien particulier, très joli. Beaucoup de nuages à Amiens mais avec des petits de ciel bleu. Gros bisous
Répondre
M
J'ai tellement l'habitude de voir les tamaris plantés le long des plages que cela me fait tout drôle d'en voir un dans un jardin. Il est magnifique ainsi en fleurs. Et quel beau ciel bleu!<br /> Bisous et bonne journée, Annie!
Répondre
E
Belle floraison dont j'aime infiniment la couleur.Bonne journée.Evelyne
Répondre
M
Il est magnifique!<br /> Pourvu qu'il y ait un peu plus de soleil dans les jours qui viennent, tu pourras que mieux l'admirer!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
K
à une certaine époque j'en voyais plein et là pièce rare<br /> que dis-je le voisin en a un ! mais à part çà très peu et pourtant c'est beau<br /> surtout quand c'est énorme et à une certaine période de belle floraison<br /> de quoi voir la vie en rose et d'un pas léger !<br /> pour l'instant ciel bleu ! bonne journée
Répondre
P
Bel arbre sous un beau ciel bleu ! Merci pour cette belle photo ! Passe une agréable journée. Bises
Répondre
M
Très beau Tamaris sur fond de ciel bleu... c'est bien agréable !<br /> Ici, je crois qu'ils sont déjà fanés... et le ciel hésite entre "bleu" et "averses pour le moment !<br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
G
Magnifique ce tamaris ! j'aime beaucoup cet arbre !<br /> Bonne journée, Annie, bisous,<br /> Geneviève
Répondre
C
Pour l'heure notre ciel est tout  bleu sans vent ...<br /> Les Tamaris par chez nous sont bien là <br /> Bises
Répondre
J
Ah oui, très sympa
Répondre
Z
Magnifiques ces tamaris roses sous ce ciel bleu. Nous avion le même tôt ce matin, mais de gros nuages blancs commencent à charger le ciel...<br /> Bises et bon mercredi
Répondre