Challenge

Publié le par Annie54

Challenge

Cueillette et parfum de lavande un moment bien agréable

Challenge

Pour le challenge de chaque samedi chez Patricia

Chemin de tables de photos

Bon week-end !

 

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh dommage que je n'ai pas le parfum à travers l'écran<br /> j'adore la lavande<br /> belle fin de journée<br /> bisous<br /> patricia<br />  
Répondre
C
j'adore la lavande, elle embaume tous les environs des pieds plantés dans la jardin, j'en fais des fuseaux qui parfument le linge toute l'année. bises.celine
Répondre
A
Hummmmm, comme çà sent bon chez toi Très bon dimanche Annie avec mes gros bisous amiénois
Répondre
V
jolis brins de lavandes et elles sentent si bon !
Répondre
G
Voici venu le temps............. de cueillir la lavande qui va embaumer nos armoires ....!<br /> Bonne soirée, bisous,<br /> Geneviève
Répondre
M
...ça sent si bon!<br /> Merci de nous en faire profiter...<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
P
Je la sens d'ici ! Doux week-end !
Répondre
M
Le parfum arrive jusqu'en Grèce...On trouve de la lavande dans les jardins ici aussi mais pas de champs comme en Provence. Pourtant s'il y a bien une plante du Sud...<br /> Bonne fin de semaine, Annie.Grosses bises 
Répondre
L
Hum délicieuse lavande, j'adore !Bon week-end Annie, bisous.Lylou
Répondre
B
Très belle participation  Annie !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
Z
La lavande, comme cela sent bon... Mon frangin quand il était en vie, venait faire sa récolte dans ma maisone en région parisienne pour en faire son eau de toilette et après rasage.<br /> Bises et bon samedi de la part de ZAZA - https://zazarambette.fr passant toujours par EKLABLOG pour éviter le captcha...
Répondre
J
 Un peu de lavande, bien sympa
Répondre
M
Merci pour ces beaux bouquets "odorants" (si, si, je sens le parfum jusqu'ici !)... J'aime bien conserver la lavande en bouquet ou "égrenée" dans un mouchoir ou un petit sac en tissu au milieu du linge...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre