Lis asiatiques

Publié le par Annie54

 

Un bouquet blanc du jardin au parfum puissant pour Nelly aujourd'hui.

Le Mas des Paillasses

Bonne fin de semaine !

 

 

Publicité

Publié dans bouquet, lis asiatiques, Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ton bouquet qui est magnifique ! Doux week-end à toi.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
N
J'adore ! Merci beaucoup ! Bon we<br /> Nelly
Répondre
A
Elles sont sublimes et fort belles les fleurs de ton jardin ! quel beau bouquet ! Bon fin d'après-midi Annie et grosses bises de Picardie
Répondre
L
Magnifique ce bouquet de lys Annie, une de mes fleurs préférées !Très bon week-end, bisous.Lylou
Répondre
J
J'aime beaucoup les lys , un seul petit bémol les étamines il faut faire tres attention si on ne veut pas se tacher <br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
Y
J'aime énormément les lys à l'extérieur, j'en ai plusieurs variétés dans mon jardin.A l'intérieur, leur parfum m'indispose....et ne parlons pas des taches dues aux étamines !!<br /> Bises et belle journée, Annie.
Répondre
P
Magnifique bouquet blanc qui ne pourra que plaire à Nelly ! Bises
Répondre
C
Un bouquet virginal et certainemet odorant. Attention de ne pas se tâcher avec les pistils. 
Répondre
C
Il ne manque que son parfum ..<br /> Bises
Répondre
G
Tes lys sont magnifiques ! c'est vrai que leur parfum est entêtant, mais on leur pardonne, ils sont si élégants !<br /> Bonne journée, Annie, bisous<br /> Geneviève
Répondre
Z
Superbe Annie.<br /> Bises et bon vendredi 
Répondre
M
... leur parfum est fort mais quel beau bouquet!<br /> Bises du jour et à très bientôt...<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Ces Lys sont magnifiques mais je ne pourrais pas supporter leur parfum à l'intérieur... Et attention aux étamines, ça tache énormément...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
B
Comme ils sont beaux !<br /> bonne fin de semaine à toi aussi. Bises
Répondre