RV reflets - avril 2022
Bonjour à tous,
Il est temps de nous réunir aujourd'hui et pour ce mois d'avril à notre rendez-vous reflets.
Toujours partants ? alors voici ma participation du jour. En classant des photos, j'ai revu celle-ci de l'année dernière lors d'une sortie d'un dimanche avec notre petite-fille. Un beau souvenir encore !
La liste des participants (tes) :
Bernard - Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc
Brigitte1754 - Bienvenue chez Brigitte1754
CathyRose - Au gré de mes balades
Claudine/canelle - Le retour chez canelle
Eva - Eva et ses doudous, ses photos et ses voyages
Jazzy - le bon côté des choses bis
Josy - On ne voit bien qu'avec le coeur
Lylouanne - lylouannecollection
Michèle - les photos de Michèle
Mireille et l'art - Au delà des cimes
Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs
Tite Lili - Le jardin de mon coeur
Zaza - Zaza-Rambette Le retour
La prochaine date de notre rendez-vous sera le
12 mai

