RV reflets - avril 2022

Publié le par Annie54

Publié dans avril, reflets, rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel cadre apaisant
Répondre
C
Les reflets sont toujours très poétiques. ♥️
Répondre
C
De très jolis reflets dans ce paysage, et que de verdure, ça fait un bien fou ! Surtout qu'un petit rayon de soleil s'est frayé un passage ...Belle soirée, bisous.Cathy
Répondre
B
Un coin bien tranquille, apaisant ! En plus un joli souvenir.<br /> belle soirée. Bises
Répondre
Y
Une très belle photo reflet....tout en vert:vive le printemps. <br /> Bisous, Annie.
Répondre
P
Un reflet nature c'est toujours beau!<br /> Belle soirée sous le soleil ici et partout je pense!
Répondre
J
Une belle photo nature avec ce vert qui se mire  et de tres bons souvenirs pour toi .<br /> Bon jeudi <br /> Bises 
Répondre
M
Une très belle photo. On s'attend à voir sortir des elfes et des trolls de cette magnifique forêt.Bonne journée, Annie.Bisous
Répondre
A
Une belle photo-reflet qui est aussi un beau souvenir. Facebook m'a remonté le souvenir de mon court séjour à Metz, je suis toujours très émue quand je regarde ces photos. Gros bisous
Répondre
K
Bonjour Annie Il est vrai que l'eau fclite les reflets et rends les plus beaux reflets très souvent : Ta photo est très belle. Bises et  Bonne journée<br /> PS pour le 12 mai ma photo est déjà programmée
Répondre
G
SUPERBE !!!<br /> Bonne journée, Annie, Bisous, et remets toi bien !!!<br /> Geneviève
Répondre
O
C'est parfois pratique de faire du tri dans les photos.<br /> Bises
Répondre
S
Coucou AnnieCette fois, je suis au RV Reflets à la bonne date !Certaines photos associées à des souvenirs heureux nous font revivre ces petits bonheurs.J'ai bien noté le 12 mai !Bonnes Fêtes de PâquesBises ensoleillées d'O.Voici mon lien :<br /> https://maviesoenienne2.wordpress.com/2022/04/14/rv-reflets-3/
Répondre
Z
Elle est très belle cette photo Annie, et tu l'associes à un doux souvenir !<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
C
Très beau souvenir !<br /> J'aime beaucoup ta photo <br /> Bises Annie
Répondre
B
bonjour Annie , ah oui moi je suis pour les reflets  +++  , merci pour ta photo reflets de ce bel endroit  ! bisous belle fin de semaine   a+ 
Répondre
M
Superbe photo, que voici un bien doux souvenir partagé!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
U
Bonjour Annie,<br /> Un magnifique cliché et de beaux reflets.<br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Joli reflet... important pour toi puisqu'il te rappelle le bon souvenir d'une sortie avec ta petite-fille...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre