RV reflets - juin 2022
Déjà juin qui nous rassemble encore pour le rendez-vous reflets. Je sais votre fidélité à ce rendez-vous en l'honneur de Marc qui aimait partir à la recherche de photos insolites, parfois communes, tirées des vitrines de sa ville de Metz ou d'autres supports. Merci encore à vous tous d'être là.
Lors de notre week-end de marches, nous avions été visiter le musée de l'image à Epinal en voici quelques reflets tirés de ce jour-là.
A l'extérieur du musée de l'image à Epinal où les parois vitrées reflètent de part et d'autres
Reflet de l'entrée du musée
et un zoom sur la suite de la partie vitrée avec le reflet du bâtiment de la première photo.
Liste des participants (tes)
Bernard - Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc
Brigitte1754 - Bienvenue chez Brigitte1754
CathyRose - Au gré de mes balades
Claudine/canelle - Le retour chez canelle
Eva - Eva et ses doudous, ses photos et ses voyages
Jazzy - le bon côté des choses bis
Josy - On ne voit bien qu'avec le coeur
Lylouanne - lylouannecollection
Michèle - les photos de Michèle
Mireille et l'art - Au delà des cimes
Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs
Tite Lili - Le jardin de mon coeur
Zaza - Zaza-Rambette Le retour
Toujours un seul rendez-vous mensuel et pour juillet la date sera le
14 juillet




