RV reflets - juin 2022

Publié le par Annie54

RV reflets - juin 2022 

Le blog de Marc

Déjà juin qui nous rassemble encore pour le rendez-vous reflets. Je sais votre fidélité à ce rendez-vous en l'honneur de Marc qui aimait partir à la recherche de photos insolites, parfois communes, tirées des vitrines de sa ville de Metz ou d'autres supports. Merci encore à vous tous d'être là.

Lors de notre week-end de marches, nous avions été visiter le musée de l'image à Epinal en voici quelques reflets tirés de ce jour-là.

A l'extérieur du musée de l'image à Epinal où les parois vitrées reflètent de part et d'autres

RV reflets - juin 2022

Reflet de l'entrée du musée 

RV reflets - juin 2022

et un zoom sur la suite de la partie vitrée avec le reflet du bâtiment de la première photo.

RV reflets - juin 2022

Liste des participants (tes)

Bébert - chez bebert du 33

Bernard - Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc

Bruno - voyage-nature

Brigitte1754 - Bienvenue chez Brigitte1754

CathyRose - Au gré de mes balades

Claudine/canelle - Le retour chez canelle 

Covix - Le blog de covix-lyon

Eva - Eva et ses doudous, ses photos et ses voyages

Jazzy - le bon côté des choses bis

Josy - On ne voit bien qu'avec le coeur

Klara - cmamikfee

 Kreichaline

Lylouanne - lylouannecollection

Lyly - le nord Contentin

Michèle - les photos de Michèle

Mireille et l'art - Au de des cimes

Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs

Oth67etSev - blogoth67

Paquerette1 - Chez Paquerette

Rando60 - Mes anti-stress

Soene - maviesoenienne2

Tite Lili - Le jardin de mon coeur 

 Zaza - Zaza-Rambette Le retour

Toujours un seul rendez-vous mensuel et pour juillet la date sera le

 

RV reflets - juin 2022

14 juillet

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont superbes tes reflets Annie, avec un coup de ♥ pour ta première photo, je l'aime beaucoup.Belle soirée, bisous.Cathy
Répondre
B
Bonsoir Annie, waouh superbes photos et reflets j'aime+++++++ dans les vitres , gros bisous belle soirée à+ merci...
Répondre
Y
Des reflets particulièrement réussis où des architectures aux antipodes l'une de l'autre , à priori, se mêlent harmonieusement ! <br /> Bises et bonne soirée, Annie.
Répondre
O
J'aime bien ce mélange moderne & ancien.<br /> Bises
Répondre
M
Ils sont bien beaux tes reflets urbains, il fallait en profiter et tu l'as fait!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
K
Bonsoi² Annie je viens de voir que tu es passée sur mon blog Merci Je suis tellement étournie que je me suis trompée dans l'heure de publication désolée.<br /> Superbes reflets et on ne les trouve pas toujours dans l'eau et que vois-je? TOULOUSE ma vile Tu y es venue récemment?<br /> Bonne soirée<br /> voila la bonne page  http://kreichaline.eklablog.com/annie-54breflets-9-6-a212700959
Répondre
L
Coucou Annie, tes photos reflets sont magnifiques avec un coup de coeur pour la première, il est parfait ce reflet.J'ai pris note pour le prochain, je serai au rendez-vous, c'est promis.Bel après-midi, bisous.Lylou
Répondre
J
Je vois que tu t'es aussi amusée avec les reflets de ce bâtiment moderne . <br /> J'aime beaucoup ta première photo .<br /> Bonne journée <br /> Bises  
Répondre
C
Des reflets bien vus et très originaux <br /> J'aime beaucoup <br /> Bises Annie
Répondre
M
Jolis reflets urbains Annie bise.
Répondre
P
Des reflets toujours intéressants. En publiant tout à l'heure je pensais à Marc, me disant s'il voit nos blogs il verra sa photo sur bcp d'entre eux.<br /> Belle journée
Répondre
G
De très beaux reflets urbains, Annie ! j'aime beaucoup !!!<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Geneviève
Répondre
Z
Des reflets très différents mais intéressants ! Un plus pour la première photo Annie.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
S
Si tu me permets, je passe sur ton espace un petit message perso à Bébert du 33 qui vient gentiment me visiter. Hélas, Bébert, je ne peux pas accéder librement à ton blog  Eklablog veut me prendre en otage et ça, je refuse. Bises d'O.
Répondre
S
Hello AnnieLes musées et leurs façades vitrées la plupart du temps sont un excellent terrain de jeux photographiques. Les tiennes sont de vraies images d'Epinal J'ai joué : https://maviesoenienne2.wordpress.com/2022/06/09/rv-reflets-5/RV le 14 juillet ! Un vrai jeu de piste pour illustrer cette date !Gros bisous
Répondre
J
Originaux et sympathiques. bonne idée
Répondre
M
Beaux reflets "urbains"... ce que je n'ai pas l'habitude de faire, ne me baladant pratiquement jamais "en ville"...<br /> J'ai bien noté le prochain rendez-vous, difficile de le louper vu la date....<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre