• 24 heures photo

    On s'y rapproche de ces fêtes de fin d'année et qui mieux aussi pour nous le faire savoir...

    24 heures photo  

    Bien entendu, j'ai craqué sur un de ces beaux poinsettias. Et que nous montrent les autres participations inscrites chez Patricia ?

    Un bon week-end à tous

    24 heures photo

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:39

    tu as bien fait de craquer c'est si joli ces plantes

    moi c'est amusant j'ai publié aussi "noël" avec mes cactus de noël qui ne fleurissent pas du tout à noël happy

    bonne journée

    bisous

    patricia

    16
    Yvonne Anne
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:44

    Une magnifique plante pour ces semaines à venir et que j'aime, aussi,année après année, admirer chez moi......même si je n'ai jamais réussi à les garder bien longtemps!

    Bises et bonne soirée dominicale, Annie.

    15
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:16

    Les plantes-fleurs de Noël sont là ! je n'ai jamais réussi à les garder très longtemps. Mais j'essaie quand même.
    Bonne soirée Annie
    Gros bisous smile

    14
    Marie-Paule
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:46
    Marie-Paule

    Comme j'ai le chic pour qu'elle ne vive que quelques mois, j'en rachète aussi chaque année!
    Oui, c'est la fleur de Noël.
    En Grèce aussi et je suppose que la provenance est la même que chez nous, la Hollande.
    Bon dimanche et gros bisous

    13
    Genevieve vestiaire
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:07
    J aime beaucoup cette plante !!! Bon dimanche Annie ! Bisous
    12
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:56

    C'est la fleur incontournable de la fin d'année... 

    11
    ABC
    Samedi 18 Novembre 2023 à 16:54

    Parfaitement dans les couleurs de Noël, la difficulté étant de le garder jusque là et de le faire rougir de nouveau par la suite...

    10
    Samedi 18 Novembre 2023 à 16:44

    J'en ai eu un pour mon anniversaire mais je ne sais pas s'il tiendra jusqu'à Noël...qu'en penses-tu?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Samedi 18 Novembre 2023 à 16:30

    Ces jolies fleurs nous rappellent en effet que l'on approche de Noël !!! la fin de l'année va arriver très vite...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Samedi 18 Novembre 2023 à 16:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Cette année j'ai mon poinsettia, je suis trop contente, il est magnifique. Bonne fin d'après-midi, bises Véronique
    7
    Samedi 18 Novembre 2023 à 16:07

    Une plante que j'aime aussi pour aborder les fêtes 

    Bon week end 

    Bises 

    6
    Samedi 18 Novembre 2023 à 15:39
    LylouAnne

    Ouh ils sont magnifiques ces poinsettias ! Eh oui on y arrive en effet, dans deux semaines déjà le premier dimanche de l'Avent !
    Bon week-end Annie, bisous.
    Lylou

    5
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:56

    Classique et j'aime beaucoup....

    Doux week-end bise.

    4
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:22

    J'ai horreur des fêtes de fin d'année  et même des fêtes en général :)

    Jolie ta plante 

    3
    Samedi 18 Novembre 2023 à 13:29

    Très beau !!

    J'aime beaucoup

    Bises

    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 13:01

    Un classique mais toujours très joli

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:53

    Et tu as bien fait de craquer !
    Bises et bon samedi - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :