• 24 heures photo

     

    24 heures photo

    J'ai convoqué un magicien en ce début d'année, Norbert Dragonneau. Il n'a pas été facile à joindre mais j'y suis arrivée au bout d'un certain temps. Vous le reconnaissez ? C'est le personnage principal des films "Les animaux fantastiques" écrite par J.K Rowling, l'auteure de Harry Potter.

    Cette histoire d'animaux fantastiques est un peu complexe pour moi car j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver parmi tous les personnages et leur histoire alors ce n'est pas tellement ma tasse de thé comme films. N'empêche, ce sorcier que quelques personnes avaient déjà commencé à convoquer m'a donné un peu de fil à retordre mais j'y suis arrivée à le terminer ce puzzle participatif à la médiathèque où "chacun peut apporter sa pierre à l'édifice".

    Aujourd'hui, exceptionnellement,  ce ne sera pas une mais deux photos pour le défi du samedi de Patricia. 

    24 heures photo

    24 heures photo

    Bon week-end ! 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    ABC
    Lundi 8 Janvier à 22:47

    j'aime beaucoup les puzzles et cette idée de puzzle participatif me plaît beaucoup !

    15
    Lundi 8 Janvier à 13:22

    je ne savais que des puzzles participatifs existaient, je découvre donc et bravo à vous il est très beau 

    bonne journée

    bisous

    patricia

    14
    Dimanche 7 Janvier à 15:34
    LylouAnne

    Une jolie idée ce puzzle participatif et bravo à toi, tu es trop forte !
    Bon dimanche, bisous.
    Lylou

    13
    Dimanche 7 Janvier à 10:27

    Si je n'ai qu'une qualité, c'est bien la patience et un défaut :  je n'aurais pas aimé que quelqu'un d'autre vienne mettre des pièces sur mon puzzle erf Le réultat que tu nous montres est tout de même probant. Passe  un agréable week end.

    12
    Dimanche 7 Janvier à 09:44

    Quelle bonne idée ce puzzle à plusieurs ! certains sont bien difficiles en effet. Je ne connais pas ce magicien et tous ces drôles d'animaux, je commence à m'y perdre aussi quand il y a beaucoup de personnages à retenir.
    Bon dimanche Annie et gros bisous wink2

    11
    genevieve vestiaire
    Dimanche 7 Janvier à 09:06

    Un beau travail de patience et collectif, de surcroit ! bravo, Annie !

    Bon dimanche, bisous,

    Geneviève

    10
    Samedi 6 Janvier à 20:27
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, Ah mais je suis une grande fan de Norbert Dragonneau, d'ailleurs je viens de me remettre les 3 DVD des Animaux Fantastiques. J'adore... J'aime beaucoup Jacob aussi, pauvre moldu qui a fait partie de l'aventure malgré lui. Ce puzzle me plairait beaucoup. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    9
    Yvonne Anne
    Samedi 6 Janvier à 18:07

    Je ne suis pas très puzzle et je n'ai pas lu J.K.Rolling. Bravo à tous ceux qui ont participé à sa réalisation, le résultat est magnifique.Le personnage est envoûtant avec , à l'arrière plan, les animaux.Bises et bon week-end, Annie. 

    8
    Samedi 6 Janvier à 18:05

    Totalement inconnu pour moi mais sacré travail !

    7
    Samedi 6 Janvier à 17:46

    Bravo , je suis fan ..et du puzzle et du thème 

    Bises

    6
    Samedi 6 Janvier à 16:48

    Magnifique ! comme je n'ai pas lu ce livre de J.K. ROWLING (ni les Harry Potter), je n'aurais pas reconnu ce personnage...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    5
    Samedi 6 Janvier à 15:48

    Bravo un puzzle qui demande certainement beaucoup de patience quand on arrive dans les couleurs identiques .

    Bon week end 

    Bises 

    4
    Samedi 6 Janvier à 11:58

    Patience 

    Bonne journée :)

    3
    Marie-Paule
    Samedi 6 Janvier à 11:44
    Marie-Paule

    J'avoue ne pas être très fan des livres de J.K Rowling.
    Mais je trouve cette initiative du puzzle participatif très intéressante. Chacun peut y travailler à son rythme à la Médiathèque si je comprends bien. Cela évite aux chats de la maison d'apporter leur aide happy!
    Quel va être le prochain puzzle? Montre le nous si tu en as l'occasion.
    Bon samedi.
    Bisous

    2
    Samedi 6 Janvier à 11:32

    Bravo car pas facile à faire !

    J'en ai commencé un que l'on m'a offert en janvier 2023...dur dur...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

     

    1
    Samedi 6 Janvier à 11:26

    Très réussi ce puzzle Annie.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :