• 24 heures photo

    24 heures photo 

    L'automne arrive

    photo prise hier sur une marche d'entraînement

    24 heures photo 

    Un bon week-end à tous !

    24 heures photos chez Patricia

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Yvonne Anne
    Dimanche 22 Septembre à 17:45

    De jolies couleurs  pour l'automne naissant !! Ah, si la grisaille, les brouillards pouvaient être encore aux abonnés absents...ce serait merveilleux.

    Bises et bonne fin de journée, Annie.

    20
    Dimanche 22 Septembre à 10:56

    Je vais avouer mon ignorance : c'est quoi une marche d'entraînement ? Et si tu nous avais demandé de quel arbre, là aussi je sèche.

    Beau dimanche

    19
    Dimanche 22 Septembre à 09:35
    Claudine/canelle

    Des couleurs qui annoncent l'automne ...

    J'aime beaucoup

    Bises 

    18
    Samedi 21 Septembre à 21:50
    cristine
    J'aime cette saison pour ces différents coloris. Bon week-end
    17
    Samedi 21 Septembre à 21:14

    Premiers beaux prémices de l'automne 

    Bonne fin de journée 

    16
    ABC
    Samedi 21 Septembre à 21:02

    Déjà les belles couleurs d'automne !

    15
    Samedi 21 Septembre à 20:40

    Tu as réussi une belle photo Annie.

    bonne soirée 

    je t’embrasse

    14
    Samedi 21 Septembre à 18:48

    superbe feuille qui se pare de ses couleurs d'automne

    la lumière dans ta photo est très belle

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    13
    Samedi 21 Septembre à 18:44

    Un superbe clin d'oeil à l'automne avec cette feuille .

    Bon week end 

    Bises 

    12
    Samedi 21 Septembre à 18:17

    Ah ces couleurs d'automne, comme je les aime , elles sont si agréables à admirer...

    Bisous du soir

    Mireille dusablon

    11
    Samedi 21 Septembre à 18:10
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Annie,

    Une belle feuille d'automne, elle est vraiment jolie.

    Bonne soirée, bises Véronique.

    10
    Samedi 21 Septembre à 18:09

    Coucou Annie ! Une jolie photo qui annonce l'automne et ces couleurs ...

    Bonne soirée.

    9
    Samedi 21 Septembre à 16:38
    Floralie

    Coucou Annie,

    Merci pour cette magnifique photo de feuille que j'adore, eh ! oui dès demain nous serons en automne ma saison préférée yes

    Gros bisous et bon weekend

    Floralie

    8
    genevieve vestiaire
    Samedi 21 Septembre à 16:20

    J'aime l'automne pour ses couleurs ..... mais pas pour le temps qui se rafraîchit et pour les brouillards ......

    Ta photo est très belle Annie

    Bisous

    7
    Samedi 21 Septembre à 14:11
    LylouAnne

    Oh une magnifique photo et déjà un petit air d'automne comme on aime !
    Très bon week-end Annie, bisous.
    Lylou

    6
    Marie-Paule
    Samedi 21 Septembre à 12:42
    Marie-Paule

    Un entraînement prélude à une belle randonnée automnale?
    L'automne sera beau en forêt dans ta région. 
    Merci pour ce joli...prélude.
    Bon week-end, Annie.
    Bisous

    5
    Samedi 21 Septembre à 11:18

    Par chez moi aussi, les feuilles des Liquidambars commencent à se colorer ! Heureusement qu'il y a ce genre d'arbres dans mon coin car sinon, tout reste "vert" entre les Pins et les Chênes Liège !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 21 Septembre à 11:16

    J'aime les couleurs de l'automne.

    3
    Samedi 21 Septembre à 11:15

    Les feuilles commencent à jaunir et à tomber, c'est l'automne Annie.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 21 Septembre à 10:45

    Elle se prépare à s'envoler, bandant ses muscles son énergie. Gros bisous

    1
    Samedi 21 Septembre à 10:34

    Et voilà les couleurs d'automne qui débutent, j'aime beaucoup et j'espère que nous aurons une saison très coloriée et pas trop pluvieuse !
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :