• Bouquet

    Au jardin, quelques nigelles de Damas doubles et blanches

     

    Elle seront ce soir parmi les autres bouquets sur le blog de Nelly

    Bonne fin de semaine !

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 12 Juin 2022 à 18:57

    Qu’est ce que c’est beau ! C’est léger, aérien.  Je ne connaissais pas.

    15
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:49
    LylouAnne

    Elles sont magnifiques tes nigelles blanches, et doubles, je suis fan.
    Une jolie participation pour Nelly.
    Bon week-end Annie, bisous.
    Lylou

    14
    Vendredi 10 Juin 2022 à 21:33
    Superbes en blanc ! Bon weekend. Bises
    13
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:15
    Nelly

    J'aime beaucoup ! Merci ! Nous sommes encore très gâtées ce vendredi :)

    Bon week-end

    Nelly

    12
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:46

    Elles sont bien jolies ces fleurs blanches, la nature est vraiment magnifique et surprenante quand on sait la regarder et photographier comme tu le fais.
    Gros bisous Annie

    11
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:31

    J'aime beaucoup les nigelles. Là elles ont fini de fleurir mais j'ai plein de graines pour les prochaines .

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:24
    Marie-Paule

    Le nom de ces fleurs est déjà poétique. Elles sont en plus bien jolies.
    Bon vendredi, Annie.
    Grosses bises

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:15

    Tu as su saisir tous les jeux d'ombre et de lumière pour mettre en évidence leur blanche corolle. Bonne journée.

    8
    Yvonne Anne
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:21

    Des fleurs si joliment ciselées Elles sont magnifiques en blanc avec cette lumière qui les éclaire.

    Belle journée sous le soleil,  Annie.Bisous.

    7
    genevieve vestiaire
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:09

    Ce sont des fleurs très délicates ! j'aime beaucoup !

    Bonne journée, Annie, bisous,

    Geneviève

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:51

    Elles sont très jolies.. Douce journée Annie bise.

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:48
    Claudine/canelle

    Une petite fleur que j'aime vraiment beaucoup 

    Je la connais plus en bleu

    Bises

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:24

    Des fleurs magnifiques Annie.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:15

    En plein soleil, elles sont encore plus belles!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:44

    Elles sont superbes ! j'en vois plus souvent des bleues que des blanches... Elles feront bel effet dans le "bouquet du vendredi"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:27

    J'aime beaucoup les nigelles et celles-ci sont remarquables.
    Eric a semé tes graines de tournesols mais je ne suis pas allée chez lui depuis les semis, je te ferai des photos le weekend prochain.
    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :