• Bouquet

    Bouquet 

    Oxalis blanc ou faux trèfle pour la cueillette de Nelly  

    Bouquet

    Les bouquets seront visibles ce soir après 20 h au Mas des paillasses

    Bonne fin de semaine 

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:08

    je ne connaissais pas cette plante elle est très belle

    bonne journée

    bisous

    patricia

    13
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:50

    je ne connais pas cette plante..

    Doux week-end Annie bisous.

    12
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:56
    LylouAnne

    Un très joli bouquet Annie, j'aime les jolies fleurs délicates de l'oxalis.
    Très bon week-end, bisous doux.
    Lylou

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:21

    Je découvre et j'aime beaucoup la finesse de la fleur.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 19:05

    Je ne connais pas du tout merci pour cette découverte 

    Bonne soirée 

    bises 

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:29
    Marie-Paule

    Même dans le faux trèfle je cherche toujours si je ne trouve pas un exemplaire à 4 feuilles.
    Cela ne m'est encore jamais arrivé!
    Bonne soirée, Annie.
    Grosses bises

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:53
        Je n'ai pas eu l'idée de chercher Marie Paule.
    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:47

    Très délicat ce bouquet !
    Et si tu trouves un grand trèfle géant à quatre feuilles, c'est la super chance ! he
    Gros bisous

    7
    Yvonne Anne
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:39

    Un beau bouquet en cette fin de semaine, Annie ! Je ne connaissais pas du tout cette variété de fleurs. Remise d'une infection virale, je reprends progressivement la lecture des blogs. Bisous et belle journée ensoleillée. 

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:09

    Un bouquet élégant dans un joli vase ! Belle fin de semaine ! Bises

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:03
    Claudine/canelle

    Une petite fleur que j'aime beaucoup 

    Bises 

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:08

    Je ne connais que l'oxalis aux feuilles pourpres qui possède aussi des fleurs blanches comme celles que tu nous présenteq Annie.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:31

    En blanc, ce bouquet devrait plaire à Nelly ! Bonne journée !

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:19

    Superbe bouquet d'Oxalis blanc (je connais surtout les Oxalis de couleur rose)....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :