• Bouquet

     

    Bouquet

    Cette semaine, un peu de couleur avec deux anémones ...renoncules pour le rendez-vous de Nelly. Les autres bouquets seront rassemblés ce soir en lien vers les participations du jour.

    Bouquet

    Bouquet

    Bonne fin de semaine ! 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    genevieve vestiaire
    Samedi 4 Mars 2023 à 14:46

    J'aime beaucoup ces fleurs, les couleurs de la première sont particulièrement belles !!!

    Bon week end, Annie ! bisous

    Geneviève

    12
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:12

    J'aime beaucoup, et les anémones, et les renoncules alors, merci pour cette jolie fleur ! Bon weekend.

    11
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:46

    Deux jolies renoncule j'aime beaucoup l'orange.

    Doux week-end bise.

    10
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:38
    Claudine/canelle

    De belles couleurs pour ce bouquet 

    Bises

    9
    Samedi 4 Mars 2023 à 01:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Ces fleurs aux jolies couleurs nous rapprochent du printemps. Bonne journée, bises Véronique
    8
    Yvonne Anne
    Vendredi 3 Mars 2023 à 20:33

    Qu'elles sont belles , ces renoncules! J'aime plus particulièrement la première, son coloris et la disposition si harmonieuse des pétales.

    Bises et douce soirée, Annie.

    7
    Vendredi 3 Mars 2023 à 18:03

    C'est bien bon de voir ces fleurs, ces couleurs !
    Bonne soirée Annie et gros bisous

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:06

    De tres belles renoncules, j'aime beaucoup leurs coloris .

    Bonne soirée Annie 

    Bises  

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 14:53
    LylouAnne

    Magnifiques tes renoncules, je suis une grande fan de ces fleurs. Belle fin de semaine Annie, bisous.
    Lylou

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:16

    Superbes coloris 

    Je crois que Nelly ne recueille plus les fleurs du vendredi 

    Mais cela dit c'est bien de faire perdurer ce défi pour nous en faire profiter 

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:00

    De belles couleurs pour ces fleurs d'anémone !

    Bises et bon vendredi, Annie - Zaza

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:47

    J'adore les renoncules et celles-ci ont de bien jolies couleurs ! Bon vendredi ! Bises

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:53

    Superbes Anémones aux couleurs "chaudes"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :