• Bouquet de printemps

     

    Bouquet

     

    Le printemps chante, ça roucoule, ça volette de tous côtés, il est bien là ce printemps et  nous ne manquons pas trop de pluie bien qu'il n'y en ait jamais assez c'est certain. Une belle bourrasque ce matin a arrosé les seules petites jonquilles au jardin et en petit bouquet, elles apportent un peu de soleil dans la maison. 

    Bouquet de printemps

    On est vendredi et il est fleuri pour Nelly 

    Au Mas des paillasses

    Bonne fin de semaine !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    18
    MéméYoYo
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:26
    MéméYoYo
    Oui ces fleurs, annoncent bien l'arrivée du printemps. On en voit au bord des routes, petites graines, semées par les oiseaux. Bonne journée.
    17
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:43

    La pluie semble être à l'origine de la venue du printemps dans ta demeure où Pâques  déjà se profile  dans la décoration. Bon Dimanche 

    16
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:49
    LylouAnne

    Il est magnifique ce bouquet avec ce joli rayon de soleil ! J'adore.
    Bel après-midi de dimanche Annie, bisous.
    Lylou

    15
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:58
    marine D

    Un bouquet de charme avec ses petits personnages adorables Annie, bises du dimanche

    14
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:25
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, Merveilleuses jonquilles, j'aime ces petites fleurs jaunes. Bon début de weekend, grosses bises Véronique
    13
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:21

    Un peu de printemps qui pétille 

    Bonne soirée 

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:42

    J'adore ton bouquet de jonquilles, elles font rentrer le printemps chez toi. Le printemps est là et la pluie est là aussi pour arroser la nature qui manquait tant d'eau.
    Bonne soirée Annie et gros bisous

    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:53

    C'est un bouquet que j'aime bien, le jaune illumine nos journées, c'est appréciable car le temps est au gris et à la pluie... Bonne soirée.

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:46

    Un beau bouquet de soleil dans la maison, ce matin j'ai eu un magnifique bouquet de pluie en faisant mes courses heureusement l'après midi le ciel n'a plus pleuré .

    Bonne soirée 

    Bises 

    9
    Yvonne Anne
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:32

    Bien à l'abri chez toi, ces jonquilles sont autant de soleils qui illuminent la demeure !

    Je suis passée, ce matin, sur le pont qui enjambe la Moselle, le niveau de l'eau est assez haut....Point de sécheresse catastrophique comme dans le Sud.

    Bises et bon week-end, Annie.

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:49

    Bout de printemps qui ici tombe en morceaux par giboulées, mais il fait doux.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:19

    Il est bien beau ton bouquet de printemps, tout de jaune revêtu!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    genevieve vestiaire
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:54

    Elles sont belles tes jonquilles, Annie !  les rares jonquilles de mon jardin sont grignotées par je ne sais quelles bestioles .....frown

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:46
    Marie-Paule

    Oui, vraiment un beau bouquet de saison pour du soleil dans la maison.
    Pour la pluie, c'est de saison. On s'en lasse vite, mais c'est un "mal" nécessaire.
    Bonne journée, Annie.
    Grosses bises

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:33

    Elles sont bien jolies et vont apporter "un rayon de soleil" chez toi !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:20

    Pas de pluie chez moi…. J’ai composé un bouquet avec des branches de laurier-tin.

    tes petites jonquilles ont été sauvées pour embellir ton intérieur. Bises

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:02

    Belle couleur jaune. Pas de pluie ici,hélas, ça devient effrayant. Rivières à sec, je redoute la saison touristique à venir

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:58

    Il est superbe ton bouquet de jonquilles ! J'en avais mis un la semaine dernière, des jonquilles du jardin aussi que j'avais sauvées des fortes pluies et du vent ! Passe un excellent weekend ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :