• Bouquet du vendredi

    Bouquet du vendredi 

    Aloe aristata Haw

    C'est une succulente en rosette dont j'ai pu tiré deux boutures qui ont bien repris.

    Bouquet du vendredi

    Ce sera ma participation aux bouquets du vendredi pour Nelly.

    Bon week-end ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 18 Février 2023 à 12:27
    Marie-Paule

    Les cactus ou les succulentes reprennent très bien en général et c'est un plaisir de les multiplier. Tes deux "bébés" sont bien partis!!
    Bon week-end, Annie.
    Gros bisous

    12
    Samedi 18 Février 2023 à 08:51
    Claudine/canelle

    Magnifique !!!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    11
    genevieve vestiaire
    Vendredi 17 Février 2023 à 22:08

    Elles sont très belles tes succulentes et bravo pour les petits rejets , Annie ! 

    J'aime beaucoup multiplier les plantes vertes à partir d'une plante "mère" ... et suis toujours émerveillée de voir les "petites" prendre racine ..... 

    Bonne soirée, déjà bien entamée ... (je rentre de Bayon où j'ai passé 3 jours chez ma belle-soeur), bisous,

    Geneviève

    10
    Vendredi 17 Février 2023 à 20:22
    Bravo, tu as la main verte ! Passe une douce soirée. Bisous
    9
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:07

    Ces plantes sont très à la mode, les tiennes sont magnifiques, bravo de savoir si bien t'en occuper.
    Bonne soirée
    Bisous

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:58

    Est-ce la même chose que l'aloe vera ? C'est joli en tout cas. Bonne soirée !

    7
    Yvonne Anne
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:07

    Très belle cette succulente et.... ses " rejetons " ont bien pris racine et s'épanouissent grâce aux bons soins que tu leur apportes.

    Bises et bonne soirée, Annie.

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:20

    Elles tiennent la forme ces succulentes 

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:09
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, J'aime beaucoup cette plante. Bon début de weekend, bises, Véronique
    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:55

    Elles sont bien jolies, tu as la "main verte" on dirait !

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:08

    Elles ont l'air de bien se plaire chez toi et...je les comprends!

    Bisous du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Golondrina63Auv
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:35

    J'aime les succulents , elles sont élégantes 

    Bonne journée 

     

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:35

    Ouille, ça pique...

    Bises et bon vendredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :