• Bouquet du vendredi

    Bouquet du vendredi

     

    Beaucoup de coquelicots au jardin, une surprise cette année encore !

    Bouquet du vendredi

    Bouquet du vendredi

    Le manque d'eau se faisant cruellement sentir, il va falloir laisser partir quelques plantes malheureusement. Ensuite et malgré tout, il y aura de quoi faire une belle récolte de graines de ces jolies fleurs colorées.

    Nelly au Mas des Paillasses

    Bonne fin de semaine !

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 10 Juin 2023 à 07:52
    Claudine/canelle

    Cette année le coquelicot etait partout ..j'adore !!

    Bises

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 21:10

    Superbe fleurs 

    Belle page 

    Bone soirée 

    9
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:10

    Ah oui une très belle bordure de coquelicots, ils doivent apprécier cette météo chaude et ensoleillée.

    Bonne soirée 

    Bises 

    8
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:50

    Les coquelicots sont magnifiques en ce moment, profitons-en ! Bon weekend.

    7
    Yvonne Anne
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:27

    Très beaux, ces bouquets de coquelicots, saisis dans ton jardin.Je trouve, en effet , qu'ils prolifèrent merveilleusement!!

    Bises et belle soirée, Annie.

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:46

    J'adore, c'est très beau !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:25

    Que voici un bouquet bien naturel et coloré!

    Bises du jur

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:23

    Merci beaucoup Annie, j'adore les "coclicos", ils sont si beaux, si éphémères aussi. Enfant j'étais toujours déçue qu'à peine cueillis ils piquaient leurs têtes tonguesmile.
    Bon début de week-end, sous un soleil de plus en plus brûlant !
    Gros bisous

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:52

    J'aime beaucoup les Coquelicots... alors, j'aime bien "ton bouquet du vendredi" !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:39

    J'adore ! C'est plutôt bon signe de les voir revenir ! Bon weekend et à bientôt ! Bises

    1
    Jean Marc
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:09
    Ça fait plaisir de voir de plus en plus de coquelicots depuis quelques années
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :