• Bouquet vert

    Bouquet

     

    Maranta leuconera panaché

    Bouquet

    Une nouvelle venue à la maison qui apportera sa touche verte originale lorsque qu'elle grandira au salon. Pour le vendredi des bouquets chez Nelly. 

    ..............

    Pour le thème de janvier, LylouAnne sur son blog,  proposait le thème des fleurs d'hiver.

    Voici ma participation avec ces deux photos visibles sur son blog avec les autres participations. Deux photos montages avec les hellébores du jardin et une branche de mimosa et fleur de camélia.

    Bouquet vert

    Bouquet vert

    Bonne fin de semaine !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:50

    Coucou

    J'ai participé 

    Mes reflets pour ton ami qui les aimait 

    Bonne journée

    Bises 

    17
    Samedi 4 Février 2023 à 20:39

    Tes fleurs, tes photos sont magnifiques ! Très belles participations pour nos amies.

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Bisous.

    Bernadette.

    16
    Samedi 4 Février 2023 à 09:58

    elle est très jolie cette plante verte avec ses motifs sur les feuilles

    j'adore le mimosa

    bonne journée

    bisous

    patricia

      • Samedi 4 Février 2023 à 18:34
        C'est une plante qui pousse vite, j'en ai eu une il y a longtemps et elle prenait de la place.
    15
    Yvonne Anne
    Vendredi 3 Février 2023 à 18:34

    Des plantes vertes , des fleurs aux tons doux égaient appartements et  maisons....et  font oublier la grisaille persistante de l'hiver !!

    De très jolies photos bien agréables à l'oeil !

    Bises et belle soirée, Annie.

     

    14
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:52
    LylouAnne

    Elle est très jolie cette plante verte, j'aime beaucoup ses différentes teintes.
    Je te remercie à nouveau de ta participation au thème de Janvier Annie, j'ai apprécié tes deux propositions.
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    13
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:04

    De tres belles fleurs d'hiver pour égayer le gris ambiant .

    Une  belle acquisition aussi cette plante verte. 

    Personnellement je réduis les plantes à l'intérieur Sybelle a une fâcheuse tendance à tout gouter, et comme un certain nombre sont toxiques, je préfère me cantonner à mes orchidées et mon ficus .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    12
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie. C'est vraiment très joli... Bon début de weekend, bises Véronique
    11
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:07
    Marie-Paule

    Très jolie cette nouvelle venue. Aussi décorative qu'un bouquet!
    Je lui souhaite une longue et belle vie chez toi.
    Grosses bises

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:20

    Une bien belle plante verte ! Tes fleurs hivernales pour LylouAnne sont superbes ! Passe un bon weekend ! Bises

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:16

    Belle participation pour LylouAnne. Joli ton hellébore le mien est bien triste cette année.

    Douce journée bise.

    8
    genevieve vestiaire
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:53

    Ta touffe d'hellébores est magnifique ! Avec Mireille, on a pu l'admirer lundi !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:54
    Claudine/canelle

    Très belle participation 

    Bises

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:23

    Très décoratif ce Maranta leuconera panaché

    Bises et bon vendredi Annie - Zaza

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:51

    Défi bien relevé qui met des couleurs à la vie!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:39

    C'est bien de s'entourer de plantes vertes, j'en mets partout moi aussi !!!! Bon weekend.

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:23

    Cette plante a de très jolies feuilles vertes "décorées de clair" de façon artistique...

    Je n'ai pas d'Hellébores par chez moi... mais je photographie en ce moment des Camélias et des Mimosas....

    Très bonne journée et gros bisous. 

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:04

    Très beau thème parfaitement illustré 

    Bon vendredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :