• C'est le bouquet !

     

    C'est le bouquet !

    Jacinthes des bois en bordure du jardin de mon beau-frère

    C'est le bouquet !

    Bonne fin de semaine !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 27 Avril à 05:55
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Quel beau bouquet à ton beau frère dans son jardin j'aime beaucoup ces jolies fleurs bleues 

    Bon weekend Annie

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Samedi 27 Avril à 04:28

    UN TRÈS BEAU BOUQUET ! Ton beau frère est un très bon jardinier. Gros bisous

    10
    Genevieve vestiaire
    Vendredi 26 Avril à 18:36
    Elles sont magnifiques ces fleurs bleues..... Je te l ai déjà dit... j adore le bleu !!! Bisous et bonne soirée !
    9
    Vendredi 26 Avril à 16:22

    Elles sont en pleine floraison en ce moment dans le parc en face, merci aux oiseaux qui ont semé des graines un peu partout , j'en ai même récupéré dans mon jardin.

    Bon vendredi 

    Bises 

    8
    Vendredi 26 Avril à 12:29

    C'est le temps des fleurs printanières, je les trouve très belles et abondantes cette année, malgré le froid, le vent et la pluie. C'est très agréable de les voir fleurir ton blog.
    Gros bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 09:37

    Hello Annie,

    Que cela fait du bien de pouvoir admirer les jardins en ce moment!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 26 Avril à 09:29

    Belle brassée en partage cool

    5
    Vendredi 26 Avril à 09:29
    LylouAnne

    Un très joli tableau fleuri, j'adore ton bouquet du jour Annie. 
    Belle journée, bisous.
    Lylou

    4
    Vendredi 26 Avril à 09:00

    J’adore ! Bises

    3
    Vendredi 26 Avril à 08:06

    J'adore ces petites fleurs ...

    Bises Annie

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:26

    C'est superbe Annie, et dans le jardin de mon île, j'en ai quelques unes qui commencent à sortir dans le terrain.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:19

    Quel beau "bouquet" ! dans mon coin, les Jacinthes de ce genre sont déjà toutes fanées...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :