• Fête des mamans

    ******************

    Merci les enfants !

    C...G...S...

    Fête des mamans

    ******************

    Fête des mamans

     Pour fêter, un tiramisu aux fraises et aux biscuits roses de Reims

    La recette, c'est par là-bas chez Pascale >> olgayou. Point de croix and co

    Fête des mamans

    Une pensée vers ma maman et une heureuse fête des mamans à toutes ! 

    ***************


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Yvonne Anne
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:29

    De très beaux bouquets offerts par tes Enfants....Que de tendresse, d'amour!!

    Oui, nos pensées vont aussi vers notre maman....et les souvenirs sont si doux...

    Le dessert me semble succulent, les photos sont très belles et titillent nos papilles . Merci pour le lien.

    Bises et bonne soirée, Annie.

    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:20

    Tu as été gâtée Annie , et un tiramisu qui me fait de l'œil .

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:30
    marine D

    Tout ce que j'aime, merci et e même pour toi et le tiens !

    9
    Dimanche 4 Juin 2023 à 19:12

    Ce sont de très beaux bouquets et miam le gâteau aux fraises ! sont super tes enfants.
    Mes deux filles qui habitent loin hélas y ont pensé aussi, téléphone pour l'une et messagerie pour l'autre mais elles ne m'oublient pas et me donnent de leurs nouvelles quotidiennement.
    Bonne fête Annie ainsi qu'aux mamans-blogueuses smile
    Gros bisous

    8
    genevieve vestiaire
    Dimanche 4 Juin 2023 à 19:08

    Des fleurs magnifiques, remplies de l'amour de tes enfants .... et un joli dessert (j'en ai fait un similaire aux framboises congelées de l'an dernier, dont nous nous sommes régalés ....)

    Bonne soirée, Annie, bisous,

    Geneviève

    7
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:38

    Tu as été bien gâtée.... moi, comme je partais sur mon lieu de cure (j'y suis depuis le milieu de l'après-midi) et comme mes enfants sont un peu éloignés, j'ai eu des messages....

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:26
    LylouAnne

    Coucou Annie, tes enfants t'ont beaucoup gâtée, les bouquets sont magnifiques !
    Hum ce petit dessert bien tentant !
    Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog, j'ai apprécié. Bonne fête des mamans pour toi également.
    Bisous,
    Lylou

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 17:56
        Merci LylouAnne.
      • Dimanche 4 Juin 2023 à 17:49
        Merci LylouAnne.
    5
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:36

    Tu es très gâtée !!! et c'est bien mérité !!! Bonne fête, bon dimanche et merci pour le lien vers la recette, je pense que tout le monde apprécie ce genre de dessert de saison. Bises.

    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 15:28

    Ah mais c'est que tu as été gâtée, super Annick. Je te retourne le compliment, une bonne fête des mamans.

    Bises et bon dimanche - Zaza

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 15:35

        Oui, c'est vrai, ce n'est que du plaisir ! smile

        Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :