• Fils

    Pigeons ramiers

    Fils

    Fil à fil

    Baratiner - Flirter

    Fil à la patte ?

    Minauder

    Et pattes ici et pattes là...

    Courtiser - Roucouler

    Rourou, rourou...

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Yvonne Anne
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 21:05

    Une belle histoire ....des mots que l'on a envie de ...chanter à partir d'un spectacle bien vu.

    Oui, oui; il faut, savoir lever les yeux.

    Bisous, Annie.

    11
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:15
    LylouAnne

    Oui tout ça, tout ça !! et distanciation sociale respectée tout en roucoulant !
    Bel après-midi de dimanche Annie, bisous.
    Lylou

    10
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 12:13

    beau graphisme!

    bisous et bon dimanche

    9
    genevieve vestiaire
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 12:13

    J'aime beaucoup tes commentaires !!!  (mais moins les pigeons qui squattent mes bords de fenêtres ...... et se délestent sur la façade .....)....... !!!

    Hier soir j'ai sauvé de la noyade le fameux hérisson de mon jardin que je n'avais jamais croisé .... tout émue..... je vais lui faire un petit abri, peut-être reviendra-t-il ? dans la jungle de mon grand jardin, impossible de voir où il se cache ..... 

    Bon dimanche,  bises,

    Geneviève

      • Annie54
        Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:54

        Ah, les pigeons !!! ceux-ci restent dans le coin, un voisin lance des miettes de pain, ils savent où ils sont bien. Pour le hérisson, essaie de repérer (si tu peux) où il va très souvent et pour l'hiver si le coin le permet tu lui mets un abri. Pour notre boule piquante, on le soupçonne de squatter notre boule de buis au coin de la maison.

        Belle semaine, bises

        A.

         

    8
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 11:06

    J'adore, hi hi ... merci de ce sourire et bon dimanche Annie
    Gros bisous

      • Annie54
        Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:56

        Il fallait bien que j'en sorte quelque chose de ces photos et voilà...wink2

        A.

    7
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 11:02
    Une fleur de Paris

    .... Oui ils se rapprochent ... Bon dimanche, bises, Véronique

    6
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 07:24

    Ils suivent le fil de l'histoire. Bon dimanche

    5
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 06:32

    ... encore un effort et ils seront côte à côte!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 06:20

    Jolies photos... bien agrémentées de tes commentaires !!!

    Très bon dimanche et gros bisous

      • Annie54
        Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:57

        Merci Michèle,

        J'ai bien souri en faisant ce billet.

        Belle soirée, A.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :