• Il est fait !

     

    Son jour

    Il est tombé de la neige jeudi matin, j'avais oublié que j'avais pris une photo de l'étage sarcastic wink2. Mais rien de bien méchant, tout avait disparu en fin de matinée. 

    Son jour

    Notre sapin attendait au frais derrière la maison mais il était temps de le rentrer  pour le préparer à la fête. 

    Son jour

    **************

    Quelques sujets, boules et guirlandes plus tard...

    Son jour

    Son jour

    *********

    Pour décembre, Lylouanne du blog "Lylouanne collection" proposait de participer à son thème de Noël. Celui de  montrer une couronne de l'Avent ou son arbre de Noël. Je ne fais pas de couronne spéciale Avent et notre sapin n'était pas encore fait. Alors je lui ai concocté une déco avec des bougies placée dans notre entrée. C'est l'avant Noël !

    Son jour 

    Son jour 

    Le blog de Lylouanne collection ou toutes les participations sont réunies le mercredi 15 décembre 

    ******************

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:17

    Un peu de neige est tombée ici aussi mais tout a fondu si vite que je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo.

    Joli ton sapin !

    Bonne soirée

    14
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:41

     Tout est prêt avec ce sapin et la déco de l'entrée, j'aime beaucoup cette ambiance douce et lumineuse .

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:23

    tout est très joli chez toi le sapin  (le mien fait hier lui ressemble beaucoup....) comme la belle déco "avant noël" toute douce

    bonne journée

    bisous

    patricia

    12
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:56

    Mon petit sapin (faux) est fait depuis deux semaines ainsi que toute ma déco intérieure et extérieure... cette année, j'ai même mis mon ancien sapin dehors avec des guirlandes et des boules... 

    Ta déco est superbe et tout à fait dans le style de l'Est de la France...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:37

    Un joli sapin qui est enfin rentré !

    J’aime beaucoup ta composition pour le défi de Lylou, moi je n’y ai plus pensé.

    j’ai installé mon sapin et laissé les branches basses sans décoration….pour les chats. Belle soirée. Bises

    10
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:03

    c'est joli. ici pas de sapin sinon c'est un défoule minous.

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:09
        J'appréhende avec Lila la petite dernière. Pour le moment, je la détourné avec des boules papier, elle adore ça !
    9
    genevieve vestiaire
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:58

    C'est très joli !!! chez moi, rien de fait, je commence les petits gâteaux et pour la déco ..... ça va attendre encore un peu ! 

    Bonne soirée, Annie, bisous,

    Geneviève

    8
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:27

    Bravo, c'est superbe ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous

    7
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:15

    Bravo ! Je ne suis pas aussi avancée que toi...

    Le sapin est toujours dehors...

    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:20

    C'est une très belle composition Annie.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    5
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:17
    Marie-Paule
    J'aime beaucoup ta composition pour le challenge de Lylouanne. C'est raffiné et plein de douceur. Voilà le sapin tout habillé. J'imagine la bonne odeur !! Les minous sont invités à le ... respecter
      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:10
        C'est la petite dernière Lila que j'appréhende... Des boules en papier sont là pour la détourner du sapin.
    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:30

    il est fait et bien fait, ainsi que ta déco qui est sublime 

    le nôtre ira sur le balcon plus de place avec le parc de Lya

    mais il est devant la porte fenêtre, donc bien visible

    bisous et belle soirée

    3
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:01

    Tout est prêt, tout est très joli...les fêtes peuvent commencer...bientôt!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :