• L'automne et ses couleurs

    Au retour d'une petite balade avec ma petite fille hier (elle est ici avec sa maman ma fille aînée) nous avons admiré ces couleurs automnales sur les arbustes de mes voisins dont je vous ai montré une photo au challenge du samedi.

    L'automne et ses couleurs

    L'automne et ses couleurs

    L'automne et ses couleurs

     

    C'est un feu d'artifice de couleurs

    L'automne et ses couleurs

     

    L'automne et ses couleurs

     

    Bonne journée à tous !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Yvonne Anne
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:31

    Cet arbuste nous comble avec ses diverses teintes automnales....Voilà de belles balades entre " Filles " !!

    Bises et bonne soirée, Annie.

    13
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:11

    c ' est tout simplement superbe

    bisous

    12
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:54

    C’est superbe !

    Profite de tes filles !

    Bisous

    11
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 15:07
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, C'est tout simplement magnifique. J'aime l'automne, c'est ma saison préférée. Bonne journée, bises Véronique
    10
    genevieve vestiaire
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:01

    M A G N I F I Q U E  !!!!!!!!!

    Bisous, Annie, bon après-midi,

    Geneviève

    9
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 12:45

    J'aime beaucoup ce mélange et cette atmosphère.

    8
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:10

    Cet arbre est magnifique avec son feuillage de saison. Profite bien de ta petite fille .. En ce moment je profite de la mienne encore deux jours puis elle va chez autre mamie. Douce journée à toutes..bisous.  

    7
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:08

    À  lui seul cet arbuste décline toutes les couleurs de l'automne, il est superbe .

    Bonne journée et semaine avec ta petite fille 

    Bises 

    6
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:00

    Cet arbuste est vraiment le plus magnifique de tous à l'automne. tu en as fait de superbes clichés.
    Merci Annie.
    Gros bisous

    5
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:41

    C'est bien une consolation de cette période que je n'aime pas : les jolies couleurs qui me ravissent. Merci pour ces belles photos, bonne journée.

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:09

    Splendides ces vinaigriers ! J'adore ces magnifiques couleurs ! J'ai d'ailleurs fait un article là-dessus ! Bonne journée. Bises

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:09

    Merci beaucoup... j'ai fait des photos de ce genre d'arbuste (Sumac) dans mon village dimanche et les feuilles, pour certaines, étaient encore plus rouges...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:08

    De superbes couleurs Annie. Quelle chance de pouvoir profiter de ta petite fille.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:07

    Que c'est beau, l'automne nous éblouit avec ses couleurs éphémères!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :