• Le challenge du samedi

    Après Malia notre chatte le 19 septembre pour le challenge de Patricia, voilà Pattenrond dit Patou.

    Patou partage désormais et aussi quelques soirées avec moi depuis le mauvais temps (et quand Malia est ailleurs dans la maison sinon sarcastic...ça ne le fait pas du tout...)

    Après une petite séance jeu avec le fil de laine il aime un peu de tranquillité à sa place préférée, sur le canapé.  Ensuite, c'est reparti pour une petite sortie nocturne...car il est impossible de le retenir sauf s'il pleut des cordes comme ces jours derniers.

    Bon week-end à tous !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:09

    il est magnifique Patou

    et c'est super pour nos chats les sorties nocturnes

    bisous

    patricia

    15
    Yvonne Anne
    Lundi 12 Octobre 2020 à 14:31

    Quelques brins de laine ....et voilà Patou bien songeur...."J'ai bien joué dans un lieu plein de douceur....éclipsons -nous, maintenant vers ma liberté nocturne!!"

    Je suppose qu'il sera vite remplacé par Malia !

    OUI, Monsieur Chat est bien le Maître.

    Bisous, Annie, et bonne semaine.

    14
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:56

    Il me fait penser à mon Coco (sa mère s’appelait Chanel) même couleur, indépendant qui aime sortir la nuit...

    Quand on choisit comme modèle un chat on est sûre de réussir sa photo. En tout cas Patou est magnifique. 
    Bisous et caresses aux chats de la maison

    13
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:44
    VéroniqueBM

    comme il est joli et j'aime bien son nom !

    12
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 12:40
    Marie-Paule

    Pas fou le joli Patou!

    Il organise sa vie en fonction de son bon plaisir et de la météo!

    Oui c'est parfois difficile de faire cohabiter deux chats, surtout s'ils n'ont pas été élevés ensemble.
    Bon dimanche, Annie.
    Bises

    11
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:52

    Patou est un bien beau minou, la photo est très belle. Beau comme il est il doit avoir beaucoup de succès auprès de toutes les minettes du quartier. S'il sort ainsi c'est qu'il aime sa vraie vie de chat, libre, indépendant, pouvant revenir se réchauffer chez toi en cas de mauvais temps.
    Belle journée Annie et gros bisous

    10
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:42

    Je ne me lasserai jamais des chats ! lol

    9
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:23
    Une fleur de Paris

    Bonjour Annie,

    Il est magnifique ce chat, quelle belle couleur. Bon dimanche, bises, Véronique

    8
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 08:56

    Bonjour ma chère Annie

    Comme il est beau ! Par le passé j'ai eu jusqu'à quatre chats, quand ils nous ont quittés, je n'ai plus voulu de chat, j'ai eu beaucoup de peine et quelques années plus tard, je suis venue aux chiens, j'ai eu un coup de cœur pour les bouledogues et depuis 13 ans, je suis toujours avec un bouledogue...Dans la colonne de gauche de mon blog.

    Merci Chère Annie d'avoir répondu à mon commentaire, c'est sympa.

    Bon dimanche mon amie et gros bisous avec des caresses à Malia et à Patou 

    Méline

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 19:20

    Il  est bien songeur Patou,   aurait il envie de s'essayer au tricot ? 

    Bonne soirée Annie 

    Bises 

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 17:00
    Il est très beau ton Patou.. Doux week-end Annie bise.
    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:03

    Ton Patou ressemble à mon Tourou bien gentil et tout doux. Bises

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:37

    Coucou Annie,

    Il est magnifique ce rouquin.

    Bises et bon weekend

     

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:48

    Il est très beau, Monsieur Pattenrond dit Patou ! il me rappelle celui que j'ai eu il y a bien longtemps et à qui j'avais donné le nom de Fripouille...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:12

    Je pensais que Patou t'aidait à détricoter un pull....smile

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 05:17

    Très absorbée dans ses pensées 

    Beau portrait 

    Merci pour ton commentaire chez moi

    Bonne fin de semaine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :