• Le rendez-vous du vendredi

    Bouquet d'automne avec ce qu'il y a au jardin. 

     

    Pour Nelly et sa cueillette du jour

    @)--',--',--',----

    (Je profite de ce billet du jour pour vous remercier tous de vos commentaires qui nous ont touchés mon fils et moi suite à l'annonce du  départ de Inko le doberman qui sera indissociable de notre vie familiale). 

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Yvonne Anne
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:40

    Une belle cueillette de fleurs du jardin.Voilà un bouquet coloré et léger.....que je regarde avec plaisir ce lundi.

    Bises et douce soirée, Annie.

     

    15
    Samedi 2 Octobre 2021 à 21:34
    Nelly

    Merci pour ce beau bouquet du jardin :)

    Bon we

    Nelly

    14
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:12

    j'aime beaucoup ton bouquet du jardin*

    belle journée

    bisous

    patricia

    13
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:44

    J'adore découvrir ton bouquet ! superbe, bien aéré, tout comme j'aime.
    J'aime bien aussi ton tapis de table winktonguesmile
    Gros bisous

    12
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 17:12
    LylouAnne

    Un magnifique bouquet très coloré Annie ! jolie participation pour Nelly.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Lylou

    11
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 15:03

    Joli bouquet "ensoleillé", merci Annie pour ce beau partage!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:15

    Un tres beau bouquet Annie , tout en charme d'automne avec un joli clin d'oeil au soleil.

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:23
    Marie-Paule

    Un beau bouquet à dédier à votre bel Inko. Il est parti beaucoup trop jeune, mais nos animaux partent toujours trop tôt quelque soit leur âge. 
    Bisous et de tout coeur avec vous.

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:52

    Magnifique bouquet comme je les aime ! Une pensée pour ton fils qui doit être bien malheureux (tout comme vous bien sûr) suite au "départ" de votre chien vers les étoiles ! Bisous

    7
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:15

    Les bouquets du jardin sont mes préférés !!!!! Bonne journée !

    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:43
    Claudine/canelle

    Très beau ce bouquet , j'aime beaucoup 

    Bises 

    5
    genevieve vestiaire
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:25

    Très joli ton bouquet , Annie, le jardin nous réserve souvent de beaux cadeaux !

    Bonne journée, bisous

    Geneviève

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:36

    Un joli mélange de couleurs.

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:21

    Superbe bouquet Annie, c'est très champêtre.

    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 06:55
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Ton bouquet est magnifique, quelles jolies couleurs. Bonne journée, bises Véronique
    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 06:34

    Ton jardin t'a permis de créer un superbe bouquet automnal...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :