• Lila

     

    Lila

    Pour le challenge de Patricia aujourd'hui...

    Il est temps que je vous montre Lila, une nouvelle venue à la maison depuis quelques semaines.

    Je vous en parlerai plus amplement la semaine prochaine  =^.^=

    Bon week-end à tous !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:39

    ohhhh elle est magnifique Lila, elle sera très heureuse chez toi

    bonne journée

    bisous

    patricia

    16
    Yvonne Anne
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:23

    Je crois qu'elle est tombée dans la bonne maison, cette charmante Lila.

    Bisous et bonne fin de week-end, Annie.

    15
    Dimanche 7 Mars 2021 à 14:52
    LylouAnne

    Très jolie ta minette Lila, elle paraît toute douce !
    Bon dimanche Annie, bisous et caresses à Lila.
    Bisous,
    Lylou

    14
    Dimanche 7 Mars 2021 à 14:40
    Marie-Paule

    Annie, tu joues avec les mots et pas seulement le lundi!
    Quand tu nous annonces des "chatons" nous voyons des branches et quand tu nous parles de "lila" nous voyons une chattesmile!  L'absence du "s" à lilas aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
    Cette petite Lila va être heureuse chez toi. Elle est adorable!

    Bisous à toi et careses pour elle!

    13
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:50

    Elle a surtout un beau prénom

    12
    Samedi 6 Mars 2021 à 22:00

    Bonjour Annie, Quelle est belle cette petite Lila et elle semble avoir été très bien accueillie. Pas de doute.

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Amicalement.

    Huguette 

    11
    Samedi 6 Mars 2021 à 20:22

    Oh qu’elle est mignonne Lila ! 
    racontes-nous vite son histoire !

    bises

    10
    genevieve vestiaire
    Samedi 6 Mars 2021 à 20:16

    Quelle est belle cette petite Lila ...... aurait-elle trouvé une bonne maison ??? 

    Bon week end aussi, Annie, bisous

    Geneviève

    9
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:00

    Comme elle est belle ! je suis très heureuse pour toi, du bonheur plein la maison smile
    J'espère un maximum de photo he
    Bonne soirée Annie et gros bisous
    Douces papouilles à jolie Lila

    8
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:51

    Mais c'est qu'elle est très belle ta nouvelle pensionnaire !

    Bises et bonne soirée Annie

    7
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:18

    Elle est bien jolie, Mademoiselle Lila ! elle a, sans nul doute, trouvé une "bonne maison" pour l'accueillir...

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    6
    evelyne b.
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:58

    Elle est jolie la minette.

    Moi aussi j'ai hâte de connaître son histoire.

    Bon dimanche.
    Evelyne

    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:53

    Oh la maison du bonheur qui sait si bien accueillir!

    Nous avons hâte de connaître son histoire.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:25
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie,
    Comme elle est jolie. J'adore les chats.
    Bon week-end, bises Véronique
    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:40

    Elle est très belle ! Dommage que je ne puisse en avoir à la maison à cause de mon allergie ! J'adore ces petits félins ! Bises

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:04

    Ah une nouvelle venue , elle a du entendre parler de la maison par Looki .

    Toute mignonne la miss 

    Bon samedi 

    Bises 

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 14:40

    Qu'elle est mignonne, welcome beauté, tu as frappé à la bonne porte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :